Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon, c'est une gastro... j'ai mes médocs d'ici qqls tps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu mouchte tes chiotes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu mouchte tes chiotes? si j'étais motivé j'pourrai entrer sur le marché du travail en tant que peintre en batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 si j'étais motivé j'pourrai entrer sur le marché du travail en tant que peintre en batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 bon, c'est une gastro... j'ai mes médocs d'ici qqls tps.... A cette epoque Bon reta .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu. L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter... zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite.... Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Raaaaah VACANCES POWAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu.L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter... zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite.... Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine... arf :8 veinarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Fin vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 arf veinarde :8 Houlà, effectivement, ma situation est ambigue pour mettre un "e" à la fin des adjectifs me qualifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 :8 Houlà, effectivement, ma situation est ambigue pour mettre un "e" à la fin des adjectifs me qualifiant mais il me semble bien que tu est du sexe féminin si je ne me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais il me semble bien que tu est du sexe féminin si je ne me trompe... Tu te trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Tu te trompes autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 autant pour moi * Au temps pour moi (Halala ce Nil n'a pas fini de nous faire tourner en bourique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ma journée devoirs ménage réparer ordi et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ma journée: Merde j'ai a faire tout le boulot que j'ai pas fait pendant les vacances... En plus après 2 semaines de vacances j'y arrive même plus... Tampis, je reste sur INpact... (Mais si je l'aurais mon BAC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 La mienne commence plutot bien... Réveil à 9h30, ptit dej devant les dessins annimés (mon pécher mignon) et... rien de prévu avec 2 semaines de vacances à l'horizon... Reste à trouver quand même quelque chose à faire, mais on va trouver. Suffit de ne pas se lancer dans la bidouille sur mon pc, voyant comme cette période de vacances remet au gout du jour les pb genre "Mon pc ne veut plus démarrer" dans la section Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi ma nuit a commencer a 2h30 et s'est terminer a 5h (c'est un peu dure quand meme). et logiquement je doit bosser mon bac ojd...j'ai bien dit logiquement (ça me fait chier d'etre une larve a ce point la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi ma nuit a commencer a 2h30 et s'est terminer a 5h (c'est un peu dure quand meme). et logiquement je doit bosser mon bac ojd...j'ai bien dit logiquement (ça me fait chier d'etre une larve a ce point la ) dis moi tu reprend les cour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Vous etes tout décalé moi au dodo à 10h30 et réveille à 8h ou 7h30 Vu qu'il pleut pas de promenade du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 la semaine prochaine, il me reste une semaine de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moi aussi je suis décalé, mais pas pour longtemps j'ai cours demain à 9 H alors il va falloir se racaler et vite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 9h ça va :) allez, dodo tot ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Qui à un temps de merde comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi je me croirai en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.