Posté(e) le 16 avril 200421 a tu mouchte tes chiotes? si j'étais motivé j'pourrai entrer sur le marché du travail en tant que peintre en batiment
Posté(e) le 16 avril 200421 a si j'étais motivé j'pourrai entrer sur le marché du travail en tant que peintre en batiment
Posté(e) le 16 avril 200421 a Auteur bon, c'est une gastro... j'ai mes médocs d'ici qqls tps.... A cette epoque Bon reta ..
Posté(e) le 16 avril 200421 a Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu. L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter... zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite.... Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine...
Posté(e) le 16 avril 200421 a Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu.L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter... zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite.... Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine... arf :8 veinarde
Posté(e) le 16 avril 200421 a arf veinarde :8 Houlà, effectivement, ma situation est ambigue pour mettre un "e" à la fin des adjectifs me qualifiant
Posté(e) le 16 avril 200421 a :8 Houlà, effectivement, ma situation est ambigue pour mettre un "e" à la fin des adjectifs me qualifiant mais il me semble bien que tu est du sexe féminin si je ne me trompe...
Posté(e) le 16 avril 200421 a mais il me semble bien que tu est du sexe féminin si je ne me trompe... Tu te trompes
Posté(e) le 16 avril 200421 a autant pour moi * Au temps pour moi (Halala ce Nil n'a pas fini de nous faire tourner en bourique)
Posté(e) le 18 avril 200421 a Ma journée: Merde j'ai a faire tout le boulot que j'ai pas fait pendant les vacances... En plus après 2 semaines de vacances j'y arrive même plus... Tampis, je reste sur INpact... (Mais si je l'aurais mon BAC)
Posté(e) le 18 avril 200421 a La mienne commence plutot bien... Réveil à 9h30, ptit dej devant les dessins annimés (mon pécher mignon) et... rien de prévu avec 2 semaines de vacances à l'horizon... Reste à trouver quand même quelque chose à faire, mais on va trouver. Suffit de ne pas se lancer dans la bidouille sur mon pc, voyant comme cette période de vacances remet au gout du jour les pb genre "Mon pc ne veut plus démarrer" dans la section Hardware.
Posté(e) le 18 avril 200421 a moi ma nuit a commencer a 2h30 et s'est terminer a 5h (c'est un peu dure quand meme). et logiquement je doit bosser mon bac ojd...j'ai bien dit logiquement (ça me fait chier d'etre une larve a ce point la )
Posté(e) le 18 avril 200421 a moi ma nuit a commencer a 2h30 et s'est terminer a 5h (c'est un peu dure quand meme). et logiquement je doit bosser mon bac ojd...j'ai bien dit logiquement (ça me fait chier d'etre une larve a ce point la ) dis moi tu reprend les cour quand?
Posté(e) le 18 avril 200421 a Auteur Vous etes tout décalé moi au dodo à 10h30 et réveille à 8h ou 7h30 Vu qu'il pleut pas de promenade du dimanche
Posté(e) le 18 avril 200421 a Moi aussi je suis décalé, mais pas pour longtemps j'ai cours demain à 9 H alors il va falloir se racaler et vite!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.