Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu.

L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter...

:D zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite....

Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine...

Bon, ca y est, c'est les vacances... Plus de cours d'ici à Septembre...mais bon, ca m'ennui un peu.

L'ambiance est de plus en plus bonne au sein de la promo, je m'y sens vraiment bien, et je ne vais pas avoir le temps d'en profiter...

:dix: zut! j'ai aussi fini tous mes cours en France... Dieu (ho un parjure !) que le temps passe vite....

Bon, en attendant, on va profiter du soleil et chercher un job "d'été" pour être moins endetté fin d'année prochaine...

arf :8 veinarde

La mienne commence plutot bien... Réveil à 9h30, ptit dej devant les dessins annimés (mon pécher mignon) et... rien de prévu avec 2 semaines de vacances à l'horizon... :photo:

Reste à trouver quand même quelque chose à faire, mais on va trouver.

Suffit de ne pas se lancer dans la bidouille sur mon pc, voyant comme cette période de vacances remet au gout du jour les pb genre "Mon pc ne veut plus démarrer" dans la section Hardware. :baton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...