brother Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Et ouais, c'est ça de jamais faire péter Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonne vacances de paques pour moi mais trop de chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 comme coup de gueule j'ai bien aimé celui la: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004123_dossier.htm ca reconforte de se dire qu'on est pas un malade paranoiaque qui pense que tous le monde est voué a devenir un legume,d'autres pense comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2004 comme coup de gueule j'ai bien aimé celui la:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004123_dossier.htm ca reconforte de se dire qu'on est pas un malade paranoiaque qui pense que tous le monde est voué a devenir un legume,d'autres pense comme moi... oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pfff une journée de cours en + Vacances J-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Houa!! ca fait du bien de se prendre une bonne claque au partiel.... Bon, c'était le dernier, je l'ai bien senti passé... c'est des malades!!!! M'enfin, la vie est belle et puis, y'a plein de bonnes choses auquelles on peut penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Journée de merde, pas de vancance avant quelque moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 VACANCES J-2 AAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 JE SUIS DEJA EN VACANCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 vive les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Mais euh arrêtez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et dire que y'en a ils ont repris les cours ou d'autre qui n'y sont toujours pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Dans 2 jours Brice :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je viens de ranger ma chambre... 12 cadavre de bouteil d'eau (et oui, il n'y a pas que l'alcool dans la vie) ... loin de mon record de 22bouteils vide mais ça reste tout de meme raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pas trop de :8 non plus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Brice t'es pas en vacances mais tu freepost comme un vacancier (pas le modo mais un vrai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi je suis un vacancier...ça se voit??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Brice t'es pas en vacances mais tu freepost comme un vacancier (pas le modo mais un vrai : Je me détends pour l'oral de demain :8 Pis euuuh y a pas que moi (balance powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Voila de retour depuis 3 jours J'ai eu des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ma journée ? euh... rdv chez le doc.... gastro on dirait.... mal au crane.... ma copine me manque.... elle revient de vacs mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 je reviens de ma leçon de conduite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.