brother Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais mais j'ai arrêté Pb avec le sport aussi Quand tu vois un gateau tu dis que c'est deja dans le magasin que tu commence alors achete pas ta envie de faire les 100 KG ? Si tu continu c'est ca allez fini quand tant vois tu pense a ca .. Et autrement le sport fait au moins 30 min de marche par jour c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouai voila juste marcher 30 min suffi ya SPORT et sport dans la vie moi je fait du basket au assez haut niveau et c'est pas super bien non plus pour mon corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ma journée nul y a des MR V qui ce dis VLAd qui trenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bon je grignote tous les jours et je mange n importe koi par exemple, je prends du saucisson sec que je melange avec du yaourt bien sucré et une barre de chocolat, et en plus c tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 bon je grignote tous les jours et je mange n importe koipar exemple, je prends du saucisson sec que je melange avec du yaourt bien sucré et une barre de chocolat, et en plus c tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 heuuuuuuuu kan je mange sa, g jamais vomie, t as qu à essayer, tu vas voir c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 heuuuuuuuu kan je mange sa, g jamais vomie, t as qu à essayer, tu vas voir c bon Ca va tu vois ca me tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t as pas le courage ????? de toute facon, tu vas pas en crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 t as pas le courage ?????de toute facon, tu vas pas en crever Ca je suis pa sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j en ai mangé plein de fois et je suis toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j en ai mangé plein de fois et je suis toujours en vie Peux etre mais ca va je suis une ame sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 C vrai que saucisson + chocolat, c bon, mais j'ai jamais gouté avec du yaourt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 C vrai que saucisson + chocolat, c bon, mais j'ai jamais gouté avec du yaourt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Oui je sais c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 j en ai mangé plein de fois et je suis toujours en vie wi mais les dégat sur le cerveau sont nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je te rassure mon cerveau n as pas subit de dommages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 hihi avec ta signature j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 hihi avec ta signature j'ai des doutes ta nouvelle config ti gars ça va donner quoi ? (j'viens de capter ta signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ta nouvelle config ti gars ça va donner quoi ? (j'viens de capter ta signature) ben ca va donné un ti 2500+ barton avec une NF7S monté avec un zalman 7000alcu 2*512 de ram corsair low latency une tite 9800 pro iceQ HIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 elle peyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 merci mais c grave aux conseils des INpactients dont toi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pi etre je men rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi ma journée... Mauvaise, tres mauvaise je deprime, il m'arrive pleins de merde en ce moment etc... Une vie de merde s'annonce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 arff les joie de l'adolescence tinkiette ca va passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.