Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai l'impression de devenir de plus en plus con avec l'âge ! Regardez ce que j'écrivais avant de passer le bac, je n'y comprends quasiment plus rien ! http://216.239.59.104/search?q=cache:c3Zix...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 guij va voir dans le "topic des truck marrant a partager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je ne tiens pas sans le net... Je suis à l'école un samedi aprem, juste pour me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je ne tiens pas sans le net... Je suis à l'école un samedi aprem, juste pour me connecter je croyais que tu rentrai toi! guij >> pas mal ... faudrais que je m'y mette moi .... enfin j'attend que ma carte graf revienne du SAV bon, sinon, journée de samedi: deuxieme partie de mon premier rdv pédagogique avec l'autoécole...assez chiant dailleur... puis montage d'ipcop sur une machine, qui tourne pas mal du tout (apres avoir compris qu'il n'aimait pas trop la vielle carte rézo isa ), puis boufage chez un pote, mattage du chateau dans le ciel de miazaki (dsl pour l'orthographe), fetage de l'aniv a sa mere. et enfin, je rentre pour parler a une personne sur le net, et trainer sur PCI. Mes yeux se ferment au fur et a mesure... j'ai l'impression que le lit se rapproche doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tu y vas à la voiture bélier? ou la nuit au chalumeau pour visiter leurs entrepots? sinon moi aujouird'hui ça a grelé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Journée relaxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 journée pourrie... Wanadoo commence à me courrir serieusement sur le haricot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ben non ... moi ils m'aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Première journée de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Entrain de downloader un fichier sur ftp.. Reste 4h30..yeahhhhhhhhh!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 journée pourrie... Wanadoo commence à me courrir serieusement sur le haricot... +1 sauf pour la journée pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai très très bien dormi ! Ceci ne m'était pas arrivé depuis au moins un an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi soirée à traiter des photos sous Toshop Aujourd'hui je glandes, j'ai besoin de repos... Parce que je ne suis pas en vacances moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 journée pourrie... Wanadoo commence à me courrir serieusement sur le haricot... Tu ne peux pas changer ? Y a pas d'autres FAI dans ton trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 si mais pire... Deux fautes se cachent dans cette phrase, Guijnor saura-t-il les retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Fini les vacances.... Mais quesque c'etait trop bien Sinon retour sur pci, fait du bien aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 si mais pire... normalement on mettrait une virgule apres le si (si, mais...) on repondrait plutôt par "oui" que pas "si" manque un "s" à pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 La plus évidente t'a échappé jeune padawan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 journée pourrie... Wanadoo commence à me courrir serieusement sur le haricot... perso, c'est leur Upload de merde qui mes les casse grave, qu'ils se remuent le cul ou je les zappent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 La plus évidente t'a échappé jeune padawan... yaurait bien la majuscule mais moi j'l'a met jamais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Gagné! fanofdreams, tu gagnes un week-end en tête à tête, touts frais payés, avec Populous G à Dunkerque! Wiiiizzzzzzzzz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 si mais pire... Si, mais c'est/ils sont pire(s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Si, mais c'est/ils sont pire(s)... [sauvons les meubles]oh....mais c'etait sous-entendu ça [/sauvons les meubles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça s'appelle une ellipse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.