Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est toi qui traîne tout le temps dans les infos sur les inpactiens et tu sais pas qu'elle habite à tremblay ? :8 Trouve moi un post ou je dis que je sais tout sur tout apres tu pourras parler pas très loin de chez moi elle habite... à koi... 1/2 h ! t'es dégouté ? lol Arggh Tu aime drgon fire brice ? J'demande qu'a aimer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 le deuxieme couple iNpaction est en marche :8 PCI plus fort que rencontres.com! C'est qui le 1er couple alors aujourd'hui mon topic aide deux amoureux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est qui le 1er couple alors aujourd'hui mon topic aide deux amoureux :8 nightswan et requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 le premier c nightswan et requiem ca commences a dater d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mon frere en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai regardé Dragon fire habite a 2 h de chez moi en train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai regardé Dragon fire habite a 2 h de chez moi en train ouai mais toi ça va pas : elle veut au minimum son age... et puis 2h en train j'trouve ça loin perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai regardé Dragon fire habite a 2 h de chez moi en train Et puis les petits freeposter ca l'interesse pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi j'ai lu les pages prècedentes de ce topic est je doit avoué que ici yen a certain qui ce défoule sisi Ca fait un peu de la peine d'etre arriver a ce point :8 mais bon faut de tout sur terre comme dit maman bon un conseil quand meme : faite un bon sport (dailleur ya un topic pour ça :8 ) pour vous calmer et ENSUITE vous venez ici (enfin c'est mon cas et ça marche ) certain INpactiens sont visés allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et puis les petits freeposter ca l'interesse pas Elle préfére les grands freeposteurs :8 Tu vises qui player23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Et puis les petits freeposter ca l'interesse pas :8 Oui je sais je suis trop jeune pi meme je freepost meme plus Mais j'aime mieux ce qui est proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'me casse @jamais tout le mondedm Tu va ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu vises qui player23 ? spa bien la délation... mais au hasard je dirais qu'il vise notemment guijnor ! comment ça j'suis une balance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +1 tu lis ds mes pensée ce n'était pas toi brice tinkiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +1 tu lis ds mes pensée ce n'était pas toi brice tinkiet :8 C'est moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C'est moi je sais mais noooooooooooooooooon ! t'es plutot pas mal cesq derniers temps toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mais noooooooooooooooooon !t'es plutot pas mal cesq derniers temps toi ! Arreter en faites pas trop quand meme quelle belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 brother ce n'est pas toi c'est vrai comme dit eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nan nan on ma passe pas dessus comme sa Moi je suis juste a coté je suis meme chez elle ( je lui ai dis que j'allais squatté ) Et puis l'amour va nous rapprochez je le sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 eh apres aller pas dire que c'est moi qui organise ca en rencontre matrimoniale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'as qu'à organiser un concours pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai jamais dit ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 +1 tu lis ds mes pensée ce n'était pas toi brice tinkiet Je le savais que c'était pas moi attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ça farte alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ça fart tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.