Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau :zarb:

A peine 30min de boulot et déjà une connerie:

je devais installer RedHat sur une machine, pour que mon boss fasse une compil' de je sais pas trop quoi, j'ai oublié de régler l'heure et il me dit que sa compil est niquée...

Possible?

Pour info: Oui je suis complètement paumé dans linux, je commence, et c pas facile :/

Mauvaise journée en perspective...

DIRE STRAIT aurait pas sorti un DVD ? (Pochette bleue avec gratte et d'autres instrus sur la cover) ?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me leve 10h30 je me prepare un café comme tous les matins ,j'allume le pc et je vais voir ce qu'il y a de bon sur inpact.

Tiens j'irais bien faire un tour sur le serveur cs. :8

Longue partie cs sur inpact jusque 14h00 :mad2::mad2:

Bon maintenant je vais matté blade 3.

DIRE STRAIT aurait pas sorti un DVD ? (Pochette bleue avec gratte et d'autres instrus sur la cover) ?

oui, je crois que c'est le best off ( excellentissime :yes::incline::incline: )

et comme autre DVD avec pochette bleu, tu a la live "On th night"...profite en, tu peux le trouver entre 9 et 13€ et c'est 94 minutes de bonheur, comme le concert d'hier à la patinoir de bordeaux !!!

PS: Mark knopfler = Respect :incline::iloveyou::fou::zarb:

PS2: maintenant, je peux enfin mourrir en paix :zarb:

UnKna> comment dire...c'était...bref: j'ai vue dieu !!!

il a pris un petit peu de bide, il a un petit peu d'arthrite (bah putain, ça l'a pas gené ! :smack::incline::yes: ) et...comment dire...il faut le voir pour le croire, il est toujours fidele à lui meme. Il a d'ailleur joué les titres de son dernier album "SHANGRI-LA" que je vais acheter dés aujourd'hui. :ouioui::-D

Ah....sailing to philadelphia, sultans of swing, so far away from me... entendre un ensemble d'oeuvres d'art musicale par le "de vinci" de la musique rock...comment dire, j'ai faillit en pleurer tellement c'était beau :pleure::pleure:

Heureusement que je suis pas éjaculateur précoce, sinon, j'aurais repeint la patinoire :oops::chinois:

BREF: ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!

PS: bon, j'vais me matter "ON THE NIGHT" :ouioui::love::musique::musicos:aimeMK.gifvivemk.GIF

Arf, dommage qui soit pris un bide

nooooon :copain: :iloveyou: , je disais qu'il avait pris "DU BIDE" (du ventre) depuis quelques années...à ma connaissance (et aussi selon AFMK, l'association francophone Mark Knopfler), ya pas un de ses concerts qui ai fait un bide, ce qui me semble assez normal !! :iloveyou::iloveyou:;)

nooooon :copain: :iloveyou: , je disais qu'il avait pris "DU BIDE" (du ventre) depuis quelques années...à ma connaissance (et aussi selon AFMK, l'association francophone Mark Knopfler), ya pas un de ses concerts qui ai fait un bide, ce qui me semble assez normal !! :iloveyou::iloveyou:;)

Ah Ok :iloveyou:

Avais mal compris

jaki; bibi; gronky => HONTE SUR VOUS!

Dire straits, c'est super connu, le gratteux aussi!

Sultan of swing, calling elvis, walk of life, brother in arms...;)

*Ben je connaissai le groupe, mais pas vraiment le petit nom de chaque musicos...

Je suis pas Sandrine Ferrere moi!

Je suis amoureux.

C'est une fille intelligente, qui semble me correspondre tout à fait (mais de là que ce soit réciproque :eeek2:), mais je n'aurais aucune chance... Donc je continuerai à freeposter sur PCINpact. :eeek2::D

:p:D

Je suis allé à la BU, la même fille vient me voir pour me parler de tout et de rien, c'est-à-dire pour me parler sans but précis, pour le plaisir de me parler (:eeek2:) et elle rougissait un peu devant moi (:modoreussi:). J'ai donc supputé qu'elle voulait que l'on mange ensemble à midi.

Devinez la suite :

1. Je suis resté stoïque, je n'ai fais allusion à rien et elle est partie travailler ses cours et on a chacun mangé séparément, seuls.

2. Par un courage extraordinaire, je lui ai demandé à ce qu'on mange ensemble. Elle a accepté et on a discuté.

3. J'ai fais l'idiot puis je suis redevenu très sérieux et je me suis mis à travailler seul mon cours. Chacun a mangé de son côté.

Question subsidiaire : pensez-vous que j'ai bien agit dans ce cas ? Je donne la réponse d'ici quelques dizaines de minutes. :eeek2:

on va dire oui :) car elle avait un mec :) (chanceux comme t'es :ouioui: )

Gagné ! Enfin j'explique.

Donc elle se réinstalle à sa place, et quelques temps plus tard un étudiant se met devant elle et ils discutent. Finalement ils sont partis manger ensemble. Je ne veux pas savoir si c'est son copain ou non car de toutes façons ça m'a conforté dans l'idée que je ne devais rien faire.

En effet, si c'est son copain, alors ma circonspection se comprend clairement. De même, si celui-ci n'est qu'un ami, je ne veux pas entre en "concurrence" avec lui.

J'ai donc une bonne étoile. :-D :chaud:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...