Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu t'es peut être fait hacké par un pirate à la solde de Teuf... histoire d'étouffer la concurence dans l'oeuf. :vante2:

Ben je fais pas un grand concurrent, en plus il n'y a pas trop de rapport entre les news de PCI et les miennes. :transpi:

Sinon n'hésitez pas à venir sur le forum... :yes::D

Edit : Je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de grammaire dans le titre :vante:

Edit2 : Moment d'euphorie : j'ai vu 1 membre enregistré sur mon site, puis je me suis rendu compte que c'était moi en fait... :non:

Sinon n'hésitez pas à venir sur le forum...  :transpi:  :yes:

Ca sent le racolage :D

EDIT: faut prévenir les écoles, c'est qu'il serait capable d'aller chercher ses proies jusqu'en maternel l'animal (qui en plus pronne une photo de Mickeal Jackson...).

"salut petit, une sucette si tu vas sur http://intersubjectivites.free.fr/"

-->[:vante2:]

Ben je fais pas un grand concurrent, en plus il n'y a pas trop de rapport entre les news de PCI et les miennes. :transpi:

Sinon n'hésitez pas à venir sur le forum... :yes::D

Edit : Je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de grammaire dans le titre :vante2:

Edit2 : Moment d'euphorie : j'ai vu 1 membre enregistré sur mon site, puis je me suis rendu compte que c'était moi en fait... :vante:

Je pense que tu devrai ouvrir au moins un topic dans chaque rubrique pour encourager à poster :-D

Sinon, bonne chance pour ton site :non:

Vous allez rire, je vous présente Plugee, un nouveau venu dans le domaine des sites d'actualité sur l'informatique.

Je l'ai fais pour voir si je pouvais faire quelque chose de potable, et si ça fonctionne (on peut rêver non ?), je créerait avec un ami une SARL de Presse. Le nom de domaine plugee.com est en cours de validation.

Voilà, je suis content j'ai mon propre forum. :mad2:

:pleure: il y a encore quelques petites fautes qui trainent. (c'est pas une critique négative, c'est pour aider).

Je trouve que ca fait un peu trop "clair", ce qui donne un sentiment de vide. (peut etre trop d'espaces entre les news).

Il faut mettre "..." à la suite du début d'une news pouvant pointer vers "lire la suite" par exemple.

Essaie de trouver un logo, quelque chose qui fait de suite penser au site. (pas seulement le nom) :eeek2:

:mad2: Ils ne lachent rien au Québec... Ca fait 2 jours de direct concernant l'ancien pape sur les 2 chaines que je reçois...

:eeek2: Je pense que la télé n'a jamais si peu été allumée un week-end.

La médiatisation essayant de nous faire croire que la planète se doit d'être catholique commence à me saouler. :kimouss::pleure:

Genre le "Rome est devenue la capitale du monde" que j'ai entendu hier.... :kimouss:

C'était la journée du boulet... Entre les posts pour les trucs pyramidaux, les posts sms incompréhensibles, le manque flagrant de courtoisie, le... ouais bof, y'a eu du posts de boulet aujourd'hui. Et que des premiers posts.

Ca me donne l'idée que se serait peut-être bien de faire un topic unique (quoi je me répète :francais: ?) pour la présentation des nouveaux membre. Truc peut-être lourd mais pas inutile. Ca éviterait les : "Voila g récement installé le nouvO navigeteur Wanaoo mé seulement lorsKe je lance internet explorer bin c l'ancien navigateur ki se met Koment modifier cela ??SVP !!!"

moi je rejoind bibisounours, le pape est mort ok. mais ca va faire 3 jours qu'on entend que ca à la télé, qu'on ne lit que ca la radio, qu'on ne lit presque que ca dans bla²... Bref j'en ai mare, il est mort, laisser le reposer en paix ca reste un homme et quand d'autres hommes meurts sur terre on ne parle pas que d'eux !!!! bref le pape raz le bol

C'est pas une journée à boulet ça ?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48072&hl=

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48071&hl=

:francais:

Vite, ma verveine... surtout, rester calme... rester calme...

Bah, pas de panique, de temps à autre, le forum a une poussée de pallu :francais:

Le plus ennuyeux c'est le temps de latence des modos :eeek2:

C'est pas une journée à boulet ça ?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48072&hl=

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48071&hl=

:francais:

Vite, ma verveine... surtout, rester calme... rester calme...

ça ira bien dans les trucs marrants à partager :francais:

P.S: On peut tout voir sur pci, même des post à boulets lol

Moi je ne dirai pas la journée mais la nuit pourrie que j ai passée....

A 22h30 le téléphone sonne je me leve tres vite pensant vu que j avais emmené ma mère 3h plus tôt a la clinique qu'il avait un probléme :byebye::p (je faisais déjà dodo) allo.. allo ??? personne… je raccroche et retourne au lit

1 heure plus tard ça recommence. .Je dormais encore bien evidement et la contre toute attente :p:p

Nil !!!! :sm::sm: oui je dormais bien et lui il télephone a 23h30 nous on faisait dodo !!

ps: quand Teuf te dit de télephoner le soir, c est pas a 23h30 :eeek2:

On t aime tj :smack::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...