Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Tiens, je me demandais justement comment faire fonctionner la garantie de Hercules, sachant qu'ils ne font plus de carte.

Je compte me monter un VGA silencer et je préfère savoir comment faire jouer la garantie si je ratte mon coup.

Tu peux nous tenir informer? :-D

les VGA silencer sur les hercules ne va pas ... enfin c'est le cas pour le Silencer 1

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je les avait déja contacté une fois car elle commencait a me claquer entre les mains, mais finnalement elle avait repris du poil de la bete.

pour le SAV, il faut donc:

- t'enregistrer sur leur site.

- te loguer (ici )

- aller sur "assistance par email"

- la dedans tu explique ton probleme, en expliquant que tu as tout essayé et qu'elle est vraiment morte.

- il te renvoyent un mail avec un numéro.

- il faut donc que tu revoye la carte + photocopie de la facture + copie de l'email que tu a recu (celui avec le fameux numéros), et pour etre prudent, je préfere aussi joindre une lettre expliquant les problemes.

- Le numéro que l'on t'a donné est valable un mois (tu as donc de la marge pour renvoyer la carte

- si je ne me trompe pas, si ils n'ont plus ton model, ils sont obligé de te fournir une carte de la gamme suppérieur.. et si ils sont en rupture de stock pour toutes les cartes suppérieur je n'en sais rien :-D

j'espere quand meme qu'elle va ressusciter ... :p ....

c'est ici l'endroit ou l'on peut gueuler :francais:

ben c'était pour dire que y'en marre des partiels ! je sort d'une semaine de partiel ou j'ai paratiquement pas dormir, et j'en enchene sur une autre avec en plus un rapport de projet a rendre et deux presentations orales a faire. deplus apres je zappe sur un stage de 10 semaine entierement pourri d'avance...

meric pour ceux qui m'auront écouté pousser ma geulante :chinois:

- si je ne me trompe pas, si ils n'ont plus ton model, ils sont obligé de te fournir une carte de la gamme suppérieur.. et si ils sont en rupture de stock pour toutes les cartes suppérieur je n'en sais rien :francais:

et dans le cas d'hercules qui ne fabrique plus de carte graphique, comment font il?? :chinois:

qu'entendu tu par prix du marché?

le prix qu'elle t'a couté? ou le prix qu'elle coute?

parceque plus produit depuis un ans... ça m'étonnerais que beaucoup de magasins aient encore des cartes hercules :francais:

mais il faudrait se renseigner la dessus... parceque si c'est le cas, je la crame juste avant la fin de la garanti et hop la rembourser :chinois:

il n'y a pas quelqu'un qui s'y connaisse la dedans ici?

mouai ... et dans deux ans le PCI-E sera déja dans ton tout les pcs ... alors :chinois: la garanti :francais:

sinon, je viens de rebrancher ma 9600Xt ... et la je ne comprend rien... ça remarche nikel.. enfin, j'ai les drivers de désinstallé... la je vais installé les derniers... mais je suis sur le popotin

Trop heureux !

J'ai remonté mon barbone et j'ai retrouvé un vieux DD de 20 Go... Je l'ai mis en place et j'ai trouvé mes MP3 que je croyais avoir perdu (MP3 légaux bien évidemment ! :fou:). Donc j'ai une qualité de son bien meilleure que sur mon portable et que la musique que j'aime ! :p

J'en pleure tellement j'en suis heureux ! :p

:D Mon renouvellement automatique au Monde n'a pu être effectué, je crois qu'on a piraté mon numéro de carte de crédit ! :aimepas:

Je comprends pas pourtant :

Je suis derrière un routeur NAT (Freebox), un firewall (Zone Alarm), j'ai un antivirus (Antivir) qui me vire tous les mails contenant une pièce jointe infectée et j'utilise Firefox !!! :mdr::transpi::phiphi::roll:

hier soir, soirée entre pote... a l'origine, ça devait etre grillade.. mais le temps n'était pas avec nous, alors ce fut salade :pleure: ... bien arrosé bien entendu.

et aujourd'hui j'ai de la famille qui vient manger a la maison( ils sont en bas d'ailleur) et j'ai toujours pas commencer a reviser mon électro :reflechis:

:pleure: La soeur de ma copine m'appelle sous skype pour me dire qu'il n'ont pas de nouvelles d'elle depuis une heure alors qu'elle n'était parti qu'à quelques minutes pour pouvoir m'appeler. Moi évidement, je n'ai pas eu d'appel....

Grosse panique (il est qd meme bientot une heure du mat), la mère était partie depuis 10min pour chercher ma copine. Sachant qu'elle ne m'a pas appelé, son père s'apprète à partir lui aussi à sa recherche.

Je ne vous raconte pas mon état... J'en tremble encore. Finalement, elle va bien, elle a croisé son meilleur ami (apparement) et est chez lui :francais:

Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie :craint:

Maintenant j'attends qu'elle rentre.

Moi aussi j'aurai eu peur... C'est normal. L'éloignement c'est assez éprouvant pour les nerfs dans ces cas là.

Enfin, en même temps, maintenant, que fait elle à une heure du mat' chez son meilleurs ami... :byebye:

Ressents tu l'insidieux frisson de la jalousie parcourir ton échine. :byebye:

:byebye: Ce qui m'inquiete le plus pour l'instant c'est que c'est sa soeur qui m'a dit qu'elle allait bien, mais je n'ai pas tres bien compris ce qu'il s'était passé. (comment sa mere la trouvée, etc...) et que je n'ai toujours pas de nouvelles :byebye:

Le fait qu'elle soit chez son ami, limite, je m'en fiche. Je veux juste lui parler et etre sur que tout va bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...