brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Aujourd'hui Nil est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bonne question au sujet de Nil, on a pas eu nos liens du dimanche correctement interprété un peu de finesse dans un monde de brutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pas trop mauvaise jusqu'à ce que j'ouvre blabla (ma journée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pas trop mauvaise jusqu'à ce que j'ouvre blabla (ma journée ) Hier soir c'était le carnage ... Y avait que Squall qui a pu remettre un semblant d'ordre ... Nil et toi n'auraient pas été de trop. Ca devient vraiment moche BlaBla (d'ou ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hmmm mouais la signature quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pas trop mauvaise jusqu'à ce que j'ouvre blabla (ma journée ) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour le bordel que j'y ai trouvé et cette fois, tu y est pour rien brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 brother Ecrit le 14-03-2004 16:27:55 Aujourd'hui Nil est ou ? surement en week end vous avez peut être remarqué hier T'oeuch qui un admin est passé hier. avez vous remarqué vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 surement en week end vous avez peut être remarqué hier T'oeuch qui un admin est passé hier. avez vous remarqué vous aussi ? Tiens, je suis pas le seul à avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact... Si je citais Nil c'est juste parce que c'est l'admin le + présent sur BlaBla ... Je pense qu'hier il aurait pu bannir les deux ab**tis ... Sinon bien sur que ce n'est pas son métier, mais si BlaBla n'était pas devenu un nid a boulet, on aurait pas a dire tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact... efectivement c pas son metier et tu as raison,mieux vaut un intelligent qu'avoir a raisonner les gens par la force mais bon,un seul admin c pas assez,on pourrai tres bien en mettre un de plus parmi les modos. ca mange pas de pain et mieux vaut prevenir les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ZorBaX Ecrit le 14-03-2004 17:04:27 tu t'es gourré de topic rectifié merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 pour le bordel que j'y ai trouvé et cette fois, tu y est pour rien brother je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je sais c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu C'est quand que tu me coinces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'en fait pas c'est quand que tu viens de part chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ca va rouler des pelles par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu Merci :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ca va rouler des pelles par ici c'est quand qu'y a une chouette fille qui s'attardera sur mon sort pour que je puisse aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'en fait pasc'est quand que tu viens de part chez moi? Euuh t'habites par chez ou déja ? (Seigneur faites qu'une loi fasse passer le permis a 16 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Euuh t'habites par chez ou déja ? pas très loin de chez moi elle habite... à koi... 1/2 h ! t'es dégouté ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu aime drgon fire brice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 t'en fait pasc'est quand que tu viens de part chez moi? le deuxieme couple iNpaction est en marche :8 PCI plus fort que rencontres.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.