Posté(e) le 14 mars 200421 a Bonne question au sujet de Nil, on a pas eu nos liens du dimanche correctement interprété un peu de finesse dans un monde de brutes
Posté(e) le 14 mars 200421 a pas trop mauvaise jusqu'à ce que j'ouvre blabla (ma journée ) Hier soir c'était le carnage ... Y avait que Squall qui a pu remettre un semblant d'ordre ... Nil et toi n'auraient pas été de trop. Ca devient vraiment moche BlaBla (d'ou ma signature )
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur pas trop mauvaise jusqu'à ce que j'ouvre blabla (ma journée ) Pourquoi ?
Posté(e) le 14 mars 200421 a pour le bordel que j'y ai trouvé et cette fois, tu y est pour rien brother
Posté(e) le 14 mars 200421 a brother Ecrit le 14-03-2004 16:27:55 Aujourd'hui Nil est ou ? surement en week end vous avez peut être remarqué hier T'oeuch qui un admin est passé hier. avez vous remarqué vous aussi ?
Posté(e) le 14 mars 200421 a surement en week end vous avez peut être remarqué hier T'oeuch qui un admin est passé hier. avez vous remarqué vous aussi ? Tiens, je suis pas le seul à avoir vu
Posté(e) le 14 mars 200421 a hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact...
Posté(e) le 14 mars 200421 a hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact... Si je citais Nil c'est juste parce que c'est l'admin le + présent sur BlaBla ... Je pense qu'hier il aurait pu bannir les deux ab**tis ... Sinon bien sur que ce n'est pas son métier, mais si BlaBla n'était pas devenu un nid a boulet, on aurait pas a dire tout ça
Posté(e) le 14 mars 200421 a hé ! les enfants ! vous avez besoin de Nil pour vous responsabiliser ?? Laissez-le respirer, c'est PAS son métier INpact... efectivement c pas son metier et tu as raison,mieux vaut un intelligent qu'avoir a raisonner les gens par la force mais bon,un seul admin c pas assez,on pourrai tres bien en mettre un de plus parmi les modos. ca mange pas de pain et mieux vaut prevenir les choses.
Posté(e) le 14 mars 200421 a ZorBaX Ecrit le 14-03-2004 17:04:27 tu t'es gourré de topic rectifié merci.
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur pour le bordel que j'y ai trouvé et cette fois, tu y est pour rien brother je sais
Posté(e) le 14 mars 200421 a je sais c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu
Posté(e) le 14 mars 200421 a c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu C'est quand que tu me coinces ?
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur c'est pour ca qu'il faut te relacher hein t'es tres bien comme ca continu Merci :8 :8 :8 :8 :8 :8
Posté(e) le 14 mars 200421 a ca va rouler des pelles par ici c'est quand qu'y a une chouette fille qui s'attardera sur mon sort pour que je puisse aussi ?
Posté(e) le 14 mars 200421 a t'en fait pasc'est quand que tu viens de part chez moi? Euuh t'habites par chez ou déja ? (Seigneur faites qu'une loi fasse passer le permis a 16 ans )
Posté(e) le 14 mars 200421 a Euuh t'habites par chez ou déja ? pas très loin de chez moi elle habite... à koi... 1/2 h ! t'es dégouté ? lol
Posté(e) le 14 mars 200421 a t'en fait pasc'est quand que tu viens de part chez moi? le deuxieme couple iNpaction est en marche :8 PCI plus fort que rencontres.com!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.