Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:oops:

et toujours 0/20 au lit? y'a des notes qui ne changerons jamais

ou va se nicher la flagornerie....  :craint:

pourquoi tant de mots savants... vulgarise .... pense à la France d'en bas... sort 1 peu de ta Tour d'Ivoire Infernale

descend avec nous dans le monde réel

:iloveyou:

et toujours 0/20 au lit? y'a des notes qui ne changerons jamais

pourquoi tant de mots savants... vulgarise .... pense à la France d'en bas... sort 1 peu de ta Tour d'Ivoire Infernale

descend avec nous dans le monde réel

encore un autre mot savant: dictionnaire. :-D

bon et bien petite journée de vacances:

lever 11h30 ... mon train est a 14h09 ... donc je flane sur mon pc... puis finalement je traine un peu trop sur ce dernier ... je pars de la maison a 13h55, sachant que le train est a 20min a pied environ de chez moi.

Donc je cavale, et je me trouve donc un mal de dos fort désagréable!

j'arrive avec 5minutes d'avances environs.

Finnallement avec les greves de train... le miens a été annulé... et bon, comme ce n'est pas le rer chez moi, je n'ai qu'un train toutes les heures.

Alors la copine que je devais retrouvé sur Paris me tel. finnalement je passe l'aprem chez elles ( c'est bien mieux, il fait moins froid! :oops: ) ... je rentre chez moi. Et j'aide ma soeur a faire a manger étant donné que nous ne dinnons que tout les deux ce soir....

bon bref.... ça va :)

Ce matin j'arrive devant l'ecole je vais dire bonjour a mes potes et juste au moment ou je tend la main boum une boule de neige en plein dans l'oreille ou il y avais mon ecouteur il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu ou il l'aurais mangé ca boule.

9h00 toujours pas de prof a l'horizon je parle avec un de ma classe d'un film un arabe passe un moment et m'interpelle et me dit qu'esse tu ma dit la je lui dit rien je parlais d'un film il me dit ok et s'en va.Encore un qui ne se lave pas les oreilles.

Ce matin j'arrive devant l'ecole je vais dire bonjour a mes potes et juste au moment ou je tend la main boum une boule de neige en plein dans l'oreille ou il y avais mon ecouteur il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu ou il l'aurais mangé ca boule.

9h00 toujours pas de prof a l'horizon je parle avec un de ma classe d'un film un arabe passe un moment et m'interpelle et me dit qu'esse tu ma dit la je lui dit rien je parlais d'un film il me dit ok et s'en va.Encore un qui ne se lave pas les oreilles.

moi je lui aurait repondu:

t'as une sale gueule et je me demandais quel bruit ça ferait si je te l'explosais par terre :mad2:

Hum hum... Et même si sur le fait c'est faisable. Ce n'est pas au présent auquel on pense dans ces moments là, mais au futur et à la bande de 10 gars qui va nous tomber dessus :roll:

10 :mdr: t'es loin du compte mon ecole en ai remplis donc je dirais quelques chose comme deux cent :byebye:

Vaut parfois mieux s'ecrasser meme si on a pas peurt que de faire le gros dur et a la sortie etre attendu par une floppé d'arabes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...