gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ou va se nicher la flagornerie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai eu 14,5 à la culture générale alors que je pensais avoir raté ! Vivement les prochaines notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai eu 14,5 à la culture générale alors que je pensais avoir raté ! Vivement les prochaines notes. et t'as cultivé quoi ? salades, radis, herbequifaitrire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et toujours 0/20 au lit? y'a des notes qui ne changerons jamais ou va se nicher la flagornerie.... pourquoi tant de mots savants... vulgarise .... pense à la France d'en bas... sort 1 peu de ta Tour d'Ivoire Infernale descend avec nous dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et toujours 0/20 au lit? y'a des notes qui ne changerons jamais A quoi bon me servirait cette note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A quoi bon me servirait cette note ? à etre plus leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et toujours 0/20 au lit? y'a des notes qui ne changerons jamais pourquoi tant de mots savants... vulgarise .... pense à la France d'en bas... sort 1 peu de ta Tour d'Ivoire Infernale descend avec nous dans le monde réel encore un autre mot savant: dictionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 à etre plus leger au niveau ..............."testiculaire" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 au niveau ..............."testiculaire" ? Entre autre... parceque parfois il est lourd (tout court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je me suis fait bannir pour cette phrase : "On s'en fout de ton topic à la con. Tu veux persister dans ton erreur ?!" Pourtant on me l'a tant répété. Bon sinon chose bien plus grave, je suis en train de tomber malade alors que j'ai un examen... demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je me suis fait bannir pour cette phrase : "On s'en fout de ton topic à la con. Tu veux persister dans ton erreur ?!" Pourtant on me l'a tant répété. et moi aussi pour avoir mis des photos de cascades et de chute d'eau dans un Topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et moi aussi pour avoir mis des photos de cascades et de chute d'eau dans un Topic dédié Etait-ce des images non-autorisées de cascades d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai un grand mal de tête, je vais pioncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bon et bien petite journée de vacances: lever 11h30 ... mon train est a 14h09 ... donc je flane sur mon pc... puis finalement je traine un peu trop sur ce dernier ... je pars de la maison a 13h55, sachant que le train est a 20min a pied environ de chez moi. Donc je cavale, et je me trouve donc un mal de dos fort désagréable! j'arrive avec 5minutes d'avances environs. Finnallement avec les greves de train... le miens a été annulé... et bon, comme ce n'est pas le rer chez moi, je n'ai qu'un train toutes les heures. Alors la copine que je devais retrouvé sur Paris me tel. finnalement je passe l'aprem chez elles ( c'est bien mieux, il fait moins froid! ) ... je rentre chez moi. Et j'aide ma soeur a faire a manger étant donné que nous ne dinnons que tout les deux ce soir.... bon bref.... ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 qu'est ce qu'on mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai mangé des saucisses, des ptits pois et carottes et du riz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce matin j'arrive devant l'ecole je vais dire bonjour a mes potes et juste au moment ou je tend la main boum une boule de neige en plein dans l'oreille ou il y avais mon ecouteur il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu ou il l'aurais mangé ca boule. 9h00 toujours pas de prof a l'horizon je parle avec un de ma classe d'un film un arabe passe un moment et m'interpelle et me dit qu'esse tu ma dit la je lui dit rien je parlais d'un film il me dit ok et s'en va.Encore un qui ne se lave pas les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 journé naze enfin... 4controles dans la journée la bonne nouvelle le prof de physique nous a appris a faire de la pourdre a canon vivement demain 3cours et j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce matin j'arrive devant l'ecole je vais dire bonjour a mes potes et juste au moment ou je tend la main boum une boule de neige en plein dans l'oreille ou il y avais mon ecouteur il a eu de la chance que je ne l'ai pas vu ou il l'aurais mangé ca boule.9h00 toujours pas de prof a l'horizon je parle avec un de ma classe d'un film un arabe passe un moment et m'interpelle et me dit qu'esse tu ma dit la je lui dit rien je parlais d'un film il me dit ok et s'en va.Encore un qui ne se lave pas les oreilles. moi je lui aurait repondu: t'as une sale gueule et je me demandais quel bruit ça ferait si je te l'explosais par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 moi je lui aurait repondu:t'as une sale gueule et je me demandais quel bruit ça ferait si je te l'explosais par terre Hum hum... Et même si sur le fait c'est faisable. Ce n'est pas au présent auquel on pense dans ces moments là, mais au futur et à la bande de 10 gars qui va nous tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 toi t'as lu le truc sur la racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 toi t'as lu le truc sur la racaille Non, c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tout va bien toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Hum hum... Et même si sur le fait c'est faisable. Ce n'est pas au présent auquel on pense dans ces moments là, mais au futur et à la bande de 10 gars qui va nous tomber dessus 10 t'es loin du compte mon ecole en ai remplis donc je dirais quelques chose comme deux cent Vaut parfois mieux s'ecrasser meme si on a pas peurt que de faire le gros dur et a la sortie etre attendu par une floppé d'arabes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 fais toi quelques copain arabes et tu verras que tu ne seras plus emmerdé sinon pour ma part, triste journée aujourd'hui, 3 heures de kiné le matin, dentiste et radios cet après midi enfin j'espère avoir fini à 16 heures ou même avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.