gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Super en colère le Gronky... Pas possible de joindre un mec de l'ANPE depuis hier pour un dossier necessaire a un stage. Ma connexion internet qui déconne a mort. (perte de flux, ping dément [400 ms pour de l'adsl 512], déconnexions etc...) Grrrr Wanaddooooooo :8 :8 AAh et le télephone déconne aussi... Ft (meme tarif, pas de jaloux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 baise une moche, tu verras, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 par wifi c'est mieux ... :8nan, j'déconne j'déconne, mais sous mon corps d'athlète se cache aussi un coeur qui bat :8 moi aussi je recherche ça, spour ça que c'est si dur ... ouai, bah le prefere metre mon cable rj45 Male dans la fiche rj45 femel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouai, bah le prefere metre mon cable rj45 Male dans la fiche rj45 femel t'as testé l'uplink ? ça serre un peu mais c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 baise une moche, tu verras, ça ira mieux franchement, j'en ai baisé des moches, et je ne vois pas comment ca va mieux apres... on a juste une mechante gueule de bois c'est tout! (ben quoi! pourquoi dieu a inventé l'alcool d'apres vous!!! ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 FAIT PETER LES PHOTO !!!!!!!!!!!!!!! les photos sont dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 franchement, j'en ai baisé des moches, et je ne vois pas comment ca va mieux apres... on a juste une mechante gueule de bois c'est tout! (ben quoi! pourquoi dieu a inventé l'alcool d'apres vous!!! ???) Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même © Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila pourquoi je ne bois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila pourquoi je ne bois pas... pour ne pas te faire attraper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 les photos sont dispo ICI magnifique !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila pourquoi je ne bois pas... je croyais que c'etait parceque tu ne voulais pas baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je croyais que c'etait parceque tu ne voulais pas baiser c'est ptet plus une question de capacité ou d'opportunité que de volonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même © Coluche heuu non pas © Colluche ... c'est une blague plus vieille que lui, mais il a fait comme beaucoup de comiques en reprenant à son compte un gag populaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est ptet plus une question de capacité ou d'opportunité que de volonté ? Tu veux dire par là que non seulement tu ne peux pas, mais en plus personne ne veut coucher avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 heuu non pas © Colluche ... c'est une blague plus vieille que lui, mais il a fait comme beaucoup de comiques en reprenant à son compte un gag populaire... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu veux dire par là que non seulement tu ne peux pas, mais en plus personne ne veut coucher avec toi ? ah non, je parlais pas de moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ah non, je parlais pas de moi ;-) Autant pour moi aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Autant pour moi aussi alors... Corrigez moi ca avant que Nil ne passe voyons => "Au temps pour moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Corrigez moi ca avant que Nil ne passe voyons => "Au temps pour moi" Alors voyons voire ... que tous ceux qui s'en foutent levent le pouce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il voulait dire qu'il y en a AUTANT qui ne veulent pas de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il voulait dire qu'il y en a AUTANT qui ne veulent pas de lui Désinformation !!! 0 - 0 = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Désinformation !!!0 - 0 = 0 franchement, j'en ai baisé des moches, et [...] Pas si sûr que ça en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Demain première leçon de conduite "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Voilà, j'ai roulé, sans toucher les pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mesdames, Messieurs, INpact cheri mon amour, Bonjours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.