Posté(e) le 16 février 200520 a Super en colère le Gronky... Pas possible de joindre un mec de l'ANPE depuis hier pour un dossier necessaire a un stage. Ma connexion internet qui déconne a mort. (perte de flux, ping dément [400 ms pour de l'adsl 512], déconnexions etc...) Grrrr Wanaddooooooo :8 :8 AAh et le télephone déconne aussi... Ft (meme tarif, pas de jaloux...)
Posté(e) le 16 février 200520 a par wifi c'est mieux ... :8nan, j'déconne j'déconne, mais sous mon corps d'athlète se cache aussi un coeur qui bat :8 moi aussi je recherche ça, spour ça que c'est si dur ... ouai, bah le prefere metre mon cable rj45 Male dans la fiche rj45 femel
Posté(e) le 16 février 200520 a ouai, bah le prefere metre mon cable rj45 Male dans la fiche rj45 femel t'as testé l'uplink ? ça serre un peu mais c'est sympa
Posté(e) le 16 février 200520 a baise une moche, tu verras, ça ira mieux franchement, j'en ai baisé des moches, et je ne vois pas comment ca va mieux apres... on a juste une mechante gueule de bois c'est tout! (ben quoi! pourquoi dieu a inventé l'alcool d'apres vous!!! ???)
Posté(e) le 16 février 200520 a franchement, j'en ai baisé des moches, et je ne vois pas comment ca va mieux apres... on a juste une mechante gueule de bois c'est tout! (ben quoi! pourquoi dieu a inventé l'alcool d'apres vous!!! ???) Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même © Coluche
Posté(e) le 16 février 200520 a voila pourquoi je ne bois pas... je croyais que c'etait parceque tu ne voulais pas baiser
Posté(e) le 17 février 200520 a je croyais que c'etait parceque tu ne voulais pas baiser c'est ptet plus une question de capacité ou d'opportunité que de volonté ?
Posté(e) le 17 février 200520 a Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même © Coluche heuu non pas © Colluche ... c'est une blague plus vieille que lui, mais il a fait comme beaucoup de comiques en reprenant à son compte un gag populaire...
Posté(e) le 17 février 200520 a c'est ptet plus une question de capacité ou d'opportunité que de volonté ? Tu veux dire par là que non seulement tu ne peux pas, mais en plus personne ne veut coucher avec toi ?
Posté(e) le 17 février 200520 a heuu non pas © Colluche ... c'est une blague plus vieille que lui, mais il a fait comme beaucoup de comiques en reprenant à son compte un gag populaire... autant pour moi
Posté(e) le 17 février 200520 a Tu veux dire par là que non seulement tu ne peux pas, mais en plus personne ne veut coucher avec toi ? ah non, je parlais pas de moi ;-)
Posté(e) le 17 février 200520 a Autant pour moi aussi alors... Corrigez moi ca avant que Nil ne passe voyons => "Au temps pour moi"
Posté(e) le 17 février 200520 a Corrigez moi ca avant que Nil ne passe voyons => "Au temps pour moi" Alors voyons voire ... que tous ceux qui s'en foutent levent le pouce!
Posté(e) le 17 février 200520 a il voulait dire qu'il y en a AUTANT qui ne veulent pas de lui Désinformation !!! 0 - 0 = 0
Posté(e) le 17 février 200520 a Désinformation !!!0 - 0 = 0 franchement, j'en ai baisé des moches, et [...] Pas si sûr que ça en soit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.