Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pendant que j'y pense, je vous souhaite de bonnes fetes. Je risque de ne pas être là pendant 2 semaines :chinois:

Pendant que ta copine copulera avec toi, demande toi si elle ne pense pas à moi, ça va te couper l'envie car tu va forcément te poser la question en te rappellant de ce message et tu va me voir mentalement et là forcément ça va pas le faire :chinois:

Pendant que ta copine copulera avec toi, demande toi si elle ne pense pas à moi, ça va te couper l'envie car tu va forcément te poser la question en te rappellant de ce message et tu va me voir mentalement et là forcément ça va pas le faire :transpi:

:chinois::chinois::p C'est vraiment chiant ce que tu as fait parce qu'en plus tu as raison :mdr::mdr:

La seule chance qu'il as est donc d'être très excité et de ne penser à rien. :transpi:

de toute façon si tu est réellement superstitieux.............c'est la meilleure façon de conjurer le sort..............donc le fait de parler de crash d'avion tu as moins de chance que cela se produise

d'ailleur demain elle va se casser la gueule en sortant de l'avion, se casser une jambe et tu devra faire ceinture jusqu'a ce qu'elle sorte de l'hosto :chinois:

de toute façon si tu est réellement superstitieux.............c'est la meilleure façon de conjurer le sort..............donc le fait de parler de crash d'avion tu as moins de chance que cela se produise

d'ailleur demain elle va se casser la gueule en sortant de l'avion, se casser une jambe et tu devra faire ceinture jusqu'a ce qu'elle sorte de l'hosto  :p

Ce serait pas glop si demain en regardant le journal je vois que son avion s'est crashé aux infos. :chinois:

Là Bibisounours me tuerai même si j'y suis pour rien. :chinois:

http://www.distri-jeux.com/jeux/F14/Jeu.asp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...