XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je n'ai plus de doute: ce n'est pas moi Si tu n'es pas toi, qui es-tu alors ? Et qui est celui qui post sous ton nom. Peut-être est-ce le vrai et que tu es le faux, mais alors comment le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 :roh: je plaisante. Je demeure persuadé qu'il n'y aura pas d'accident mortel (juste un tous les 4 000 000 000 kilomètres). Bonnes retrouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pendant que j'y pense, je vous souhaite de bonnes fetes. Je risque de ne pas être là pendant 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pendant que j'y pense, je vous souhaite de bonnes fetes. Je risque de ne pas être là pendant 2 semaines Pendant que ta copine copulera avec toi, demande toi si elle ne pense pas à moi, ça va te couper l'envie car tu va forcément te poser la question en te rappellant de ce message et tu va me voir mentalement et là forcément ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pendant que j'y pense, je vous souhaite de bonnes fetes. Je risque de ne pas être là pendant 2 semaines http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36372.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pendant que ta copine copulera avec toi, demande toi si elle ne pense pas à moi, ça va te couper l'envie car tu va forcément te poser la question en te rappellant de ce message et tu va me voir mentalement et là forcément ça va pas le faire C'est vraiment chiant ce que tu as fait parce qu'en plus tu as raison La seule chance qu'il as est donc d'être très excité et de ne penser à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 de toute façon si tu est réellement superstitieux.............c'est la meilleure façon de conjurer le sort..............donc le fait de parler de crash d'avion tu as moins de chance que cela se produise d'ailleur demain elle va se casser la gueule en sortant de l'avion, se casser une jambe et tu devra faire ceinture jusqu'a ce qu'elle sorte de l'hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La seule chance qu'il as est donc d'être très excité et de ne penser à rien. Sexe = Sauterelles = Guijnor = Coït interrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 de toute façon si tu est réellement superstitieux.............c'est la meilleure façon de conjurer le sort..............donc le fait de parler de crash d'avion tu as moins de chance que cela se produise d'ailleur demain elle va se casser la gueule en sortant de l'avion, se casser une jambe et tu devra faire ceinture jusqu'a ce qu'elle sorte de l'hosto Ce serait pas glop si demain en regardant le journal je vois que son avion s'est crashé aux infos. Là Bibisounours me tuerai même si j'y suis pour rien. http://www.distri-jeux.com/jeux/F14/Jeu.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 fais gaffe de pas te fracasser le crane contre le lavabo demain matin en allant te raser, guijnor !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 fais gaffe de pas te fracasser le crane contre le lavabo demain matin en allant te raser, guijnor !! c'est déjà fait à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 de se raser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est déjà fait à mon avis Oui je sais Je suis l'homme le plus laid du monde et tu en es jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 En fait je suis un peu comme le SDF qui prend le bus sans ticket : je n'en ai plus rien à faire, je n'ai plus rien à perdre, je pourrais mourir demain que ça ne ferait aucune différence et tant mieux, il faut réfléchir avant de mettre des enfants au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai changé mon avatar pour le temps des fêtes Refresher vos browser Pour Gailuron : Actualiser vos butineurs vos navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 faut réfléchir avant de mettre des enfants au monde. c'est vrais ...........................................................levrette ou missionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est vrais ...........................................................levrette ou missionnaire tu avais choisi quoi avec ta femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah si vous voulez pas d'enfant, direction pharmacie -> Condom, ou direction hole number 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu avais choisi quoi avec ta femme? pour le premier je sais plus ...............................mais en tout cas c'etait un 1er Mai (la fete du travail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pour le premier je sais plus ...............................mais en tout cas c'etait un 1er Mai (la fete du travail ) Parce que sinon ca aurait été avec une collègue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Parce que sinon ca aurait été avec une collègue? Jamais Gayluron ne ferait ça voyons. Je le connais assez! C'est avec un collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas compris le sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pas compris le sens là C'est parce qu'en étant à ta place c'est pas drôle Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai vu ceci dans la signature de bibi. La grande estime que j'avais pour lui est maintenant évaporé. en attendant de retrouver ma bête... qui sera dépassée, mais on s'en fiche Tu n'as pas honte. Parler ainsi de sa bien aimé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en attendant de retrouver ma bête... qui sera dépassée, mais on s'en fiche Tu n'as pas honte. Parler ainsi de sa bien aimé!!! ée Ca c'est mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.