X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 faut attendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 guijnor Ecrit le 12-03-2004 22:33:28 Moi aucune femme n'a cherché de me séduire Et pourtant je suis pas comme eux Bof tant pis, mode assexué on c' est à toi de les séduire tu donne l' impression que tu es un solitaire dans la vie, peut être que je me trompe guijnor Ecrit le 12-03-2004 22:41:03 Je n'aime pas mon physique donc pas possible de faire le bô Mais bon c'est une autre histoire tu manque de confiance en toi, je suis sur qu' il y a au moins une fille qui trouve beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu manque de confiance en toi, je suis sur qu' il y a au moins une fille qui trouve beau. Encore une histoire de phéromone!! Il parait que les femmes sentent sans le vouloir quand qq'un n'a pas confiance en lui donc sont moins attirées! En fait c qu'une théorie parmis des milier d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je sais pourquoi tu es célibataire : ton style de langage.Je te mettrai dans la catégorie des ouaich ouaich et donc si un jour je te rencontrai en réel par inadvertance je ne ferrais pas attention à toi. oh non pas du tout c'est a force de l'entendre mais le ouaich ouaich comme tu dis je ne le supporte pas non darkdevil ne m'as pas fait fuir j'étais au cinéma et j'ai la haine en moi en quoi c'est du langage de racaille? y'a le grave peut etre mais c'est grave (pour moi) ce qui m'est arrivé comme ca et darkdevil je ne lui en ai pas mis une dans la gueule parceque j'aurais été aussi nulle que lui de me dire ce qu'il a dis j'ai laisser courir car au final c'est lui qui reviendra me supplier comme toujours... mais c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 oh non pas du toutc'est a force de l'entendre mais le ouaich ouaich comme tu dis je ne le supporte pas non darkdevil ne m'as pas fait fuir j'étais au cinéma et j'ai la haine en moi en quoi c'est du langage de racaille? y'a le grave peut etre mais c'est grave (pour moi) ce qui m'est arrivé comme ca et darkdevil je ne lui en ai pas mis une dans la gueule parceque j'aurais été aussi nulle que lui de me dire ce qu'il a dis j'ai laisser courir car au final c'est lui qui reviendra me supplier comme toujours... mais c'est fini c'est bien ça mais avec guijnor on étai partit en c****** là détournement de totic ( sinon koi au ciné ya des truc ki valent le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 apaise ta haine petit dragon, tu retrouveras la sérénité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouai je l'ai retrouvé l'espace des rivieres pourpres 2 que j'ai vu avec un pote ca m'a fait penser a autre chose l'espace d'un instant sinon player23skip les films qui me tente sont 2freres, l'effet papillon, un truc sur bouddah (film d'art marciaux), et avec russel crow donc je sais pas si ca t'éclair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai du en voir au moin un avec russel crow mais je ne doute pas qu'ils doivent etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi je mate "bruce tout puissant" avec mon petit frere bon dacor c'est pas la meme chose mais bon sinon c'est tout les film avec denzel washington trop fort ce gqs et aussi les film tel que American history X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je sais pourquoi tu es célibataire : ton style de langage. Je te mettrai dans la catégorie des ouaich ouaich et donc si un jour je te rencontrai en réel par inadvertance je ne ferrais pas attention à toi. je témoigne : pr avoir relativement pas trop mal parlé avec notre dragonne nationale hors INpact (ms pas en réel pour autant), elle est très très loin de s'exprimer "ouaich ouaich" mais alors vraiment loin de là ! et puis en la voyant ds la rue même sans savoir que c'est elle tu ferais attention à elle parce que d'une, tu ne saurais pas si elle parle ouaich ouaich ou pas (quand on voit les gens dans la rue on sait rarement comment ils s'expriment à moins d'intercepter une conversation) et de 2 parce qu'elle est drolement jolie notre dragonne nationale ! en plus si on aime pas le style de parler de quelqu'un, normalement on sort pas avec... et donc on la largue pas pour ça... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 elle est drolement jolie notre dragonne nationale ! On parle de la même ? :patapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi je dis que notre petite dragonne doit etre la plus gentille et plus comprehensive fille qu'il existe sur terre Donc je vois pas pkoi un gars comme lui lui manque de respect ! A mort les genre de gars dans son genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oh non pas du toutc'est a force de l'entendre mais le ouaich ouaich comme tu dis je ne le supporte pas non darkdevil ne m'as pas fait fuir j'étais au cinéma et j'ai la haine en moi en quoi c'est du langage de racaille? y'a le grave peut etre mais c'est grave (pour moi) ce qui m'est arrivé comme ca et darkdevil je ne lui en ai pas mis une dans la gueule parceque j'aurais été aussi nulle que lui de me dire ce qu'il a dis j'ai laisser courir car au final c'est lui qui reviendra me supplier comme toujours... mais c'est fini Tu est une super fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 On parle de la même ? :patapay: oui oui mais après chacun ses gouts ! je la trouve vraiment très belle mais ça n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi je suis trop vieux et on va me taxer de gros dégueulasse mais c'est bien vrai qu'elle est jolie ! Je me permet de le dire parce que j'ai également une fille de 13 ans bientot ! Mais entre les photos et la réalité... PAF !... oui, bon, d'accord... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oh non pas du toutc'est a force de l'entendre mais le ouaich ouaich comme tu dis je ne le supporte pas non darkdevil ne m'as pas fait fuir j'étais au cinéma et j'ai la haine en moi en quoi c'est du langage de racaille? y'a le grave peut etre mais c'est grave (pour moi) ce qui m'est arrivé comme ca et darkdevil je ne lui en ai pas mis une dans la gueule parceque j'aurais été aussi nulle que lui de me dire ce qu'il a dis j'ai laisser courir car au final c'est lui qui reviendra me supplier comme toujours... mais c'est fini essayer de mettre un poing dans ma gueule, tu me fais rire lolllllll et si c étais le cas, je t en aurais foutu une aussi, meme si t es une meuf je prefere me tirer une balle dans la tete au lieu de supplier quelqu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 TU ES ENCORE UN GOSSE A MON AVIS ça va passer le temps " ouai mon lucée je vais le bruler..." "mais prof aussi..." sérieu tu fait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 meme adulte, j aurais toujours les memes penséees les profs aiment bien me faire chier, eh bien plus tard, c moi qui va leur faire chier en plus ils sont odieux ma prof discute avec un autre prof et pendant ce temps, on se gele les couilles dehors et kan on rentre, elle nous dit de se depecher, alors là g envie de prendre une batte et la tabasser tu peux pas savoir la haine que j ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 g aussi la haine pour d autres personnes on me dit que je suis impusilf sauf kan un gars me cherche et m enerve, c un bon coup de poing dans la gueule avant les vacances, g foutu mon poing dans la gueule de mon voisin parce qu il me faisait chier, maintenant il est docile avec moi pour moi c la loi du plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 g aussi la haine pour d autres personneson me dit que je suis impusilf sauf kan un gars me cherche et m enerve, c un bon coup de poing dans la gueule avant les vacances, g foutu mon poing dans la gueule de mon voisin parce qu il me faisait chier, maintenant il est docile avec moi pour moi c la loi du plus fort pour moi t'es un trou du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pour moi, t une ptite bite sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 one two three FIGHT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pour moi, t une ptite bite sans rancune sans racune, je m'attendais à un retour de flamme ! ceci dit, même si tu dis le contraire, même si tu en es persuadé, comme tous les ado, tu changeras d'avis sur tes prof, la manière d'appréhender les gens et les situations, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.