Neo_13 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 L'ignorance ne se traite pas avec le mépris mais avec la connaissance. Pas d'accord... Tu ne fera pas apprendre quelqu'un qui ne veut pas... C'est un imbécile, mais il est heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 alors aujourd'hui journée mouvementéeon m'a dis d'aller crevée comme une pauvre meuf on m'a dit qu'on me haissait tout ca par la meme personne ensuite je suis célibataire et donc voila je vais en profiter grave parceque la j'ai grave la haine quand je disé que tu etait tombé sur un gougeat !! oups peut etre pas le moment de déconné avec ca je sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ke ldragueur ce Milo...il en loupe pas une des que notre inpactienne à des soucies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 bon je vous laisse, je dois allez chez le dentiste...... juste une petite pesée pour moa svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 si tu veux j'ai la solution à ton problème numéro 5 et sinon ... garde confiance en toi ... le vent souffle mais n'arrache pas les chênes ... J'ai la meme soulution Mais comment tes celibataire ? Moi aujourd'hui j'ai bient taffé pour mes cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 alors aujourd'hui journée mouvementéeon m'a dis d'aller crevée comme une pauvre meuf on m'a dit qu'on me haissait tout ca par la meme personne ensuite je suis célibataire et donc voila je vais en profiter grave parceque la j'ai grave la haine t aurais du prendre n importe koi sous la main et lui defoncer la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Vivement que je travaille dans la justice pour juger des gens comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 et sinon ... garde confiance en toi ... le vent souffle mais n'arrache pas les chênes ... Lors d'une forte tempête, le chêne se casse alors que le roseau se couche La Fontaine Soit le roseau Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 g du apprendre ce putain de poésie en 6eme et c tres long et sa fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Soit ignorant toute ta vie et tais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ok je me tais mais pas ma ptite bombe nucleaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 darkdevil_32, tu as ton image qui ne s' affiche pas peux tu le corrigé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 : "Je préfère cent fois écouter les inepties divertissantes de mon confrère Vlad que ton phrasé à l'orthographe incertaine et sans grande importance." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben en tout cas dragon fire n'est pas revenu ... Avec toutes les conneries que peut sortir dark ça a du la démotivée le petit dark en veut a tout le monde on dirai vivement qu'il sorte de l'adolescence . je peux entendre un tas de conneries mais là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ensuite je suis célibataireet donc voila je vais en profiter grave parceque la j'ai grave la haine Je sais pourquoi tu es célibataire : ton style de langage. Je te mettrai dans la catégorie des ouaich ouaich et donc si un jour je te rencontrai en réel par inadvertance je ne ferrais pas attention à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi j'aime bien ce style mais jusqu' a une limite quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouaich ouaich 1 : " 'tain quoi mais elle est trop chanmé la meuf là ! J'vais la péta dans un coin j'te jure !" Ouaich ouaich 2 : "Kler grave elle est mortelle la meuf, j'tassure mate son boul, j'la kiffe mec on fait tourner ?" Guijnor : "Messieurs je vous en pries. Une telle femme ne doit pas être insultée de la sorte." Ouaich ouaich 1 : "Tu dis quoi toua ? J'te déchire ta race !" Guijnor : "J'aime votre maman" Guijnor décédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 C'est pourtant comme ça où je vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 mais pas partout ; ou sinon cé des gamins qui non pas encore était séduit par une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aucune femme n'a cherché de me séduire Et pourtant je suis pas comme eux Bof tant pis, mode assexué on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aucune femme n'a cherché de me séduire Et pourtant je suis pas comme eux Bof tant pis, mode assexué on si tu reste comme tu es ça va pas tarder mais c'est pas en faisant le bô avec ses pote que tu va séduir une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je n'aime pas mon physique donc pas possible de faire le bô Mais bon c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben moi je suis pas spy mais moi j'étais comme toi passé un temps et j'ai trouver maintenan mon style donc ça aussi ça va pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je dois perdre 10 kilos, Me faire redresser les dents à 19 ans (pauvreté inside ), Avoir le permis, Puis là ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.