gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sous totoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 totafait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 comme quoi ça sert touts les jours un logiciel a 800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 800 €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ faut etre con pour mettre une pareille somme juste pour modifier des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et pour toi ? on te l'a donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non.......... j'ai acheté un vieux PII avec W95 et il etait dedans, donc je m'en sert encore vu que j'ai jamais formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Depuis 1995 t'as pas formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 haaaaa....ça vous etonne un windows jamais formaté moi aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ça fait guijnor ........hein ??? Traitre Non moi je suis celui qui clique le plus sur "Editer" puis qui décoche "Ajouter la ligne 'Modifié par' dans ce message ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 oué mais si on te repond en te citant avant que tu n'édite.................t'es pas dans "les excrements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Journée soutenance de stage... 13 pour le rapport et 14 pour la soutenance. Là je suis content (2ème journée de merde de passée). Demain 8h nouveau cours, je sais pas si je vais y aller, et à 10h partiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 NIA ! Là c'est sûr je n'ai pas mon année :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'ai dormi de 9h30 a 19h faut bien que je me repose si je travaille cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Journée soutenance de stage... 13 pour le rapport et 14 pour la soutenance. Là je suis content (2ème journée de merde de passée). Demain 8h nouveau cours, je sais pas si je vais y aller, et à 10h partiel... meme chose avec 12 et 13 parce que je suis une merde à l'oral lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je viens de me rendre compte que pendant toute la journée, j'avais porté mon t-shirt a l'envers et devant derriere. Bref la total. Heureusement j'avais un sweet comment ça elle est pas passionnante ma vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je viens de me rendre compte que pendant toute la journée, j'avais porté mon t-shirt a l'envers et devant derriere. Bref la total. Heureusement j'avais un sweet comment ça elle est pas passionnante ma vie? houaaaa!! t'as fait ca?? bha dis donc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 t'as plus qu'a le retourner et le porter encore un jour ................................t'as gagner un lavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 comme les slips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 :nonnon: Tu risque pas de te tromper : jauen devant marron derriere Ca evite les erreurs (un slip a l'envers ca donne un string ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon, on me coupe le téléphone dans une heure pour ma facture.... eh oui, je rentre chez moi!!!! Donc pas de présence pendant une bonne semaine (ma mère a une connexion 6h/mois 56k)... et... enfin tout le monde s'en fout de toute façon.... JALOUX va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Fin de la semaine de merde ! Ca reprend la semaine prochaine mais en moins pire. 3 partiels, ca devrait être faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Demain 3 heures de joie et de bonne humeur en partiel. Et dire que je joue ma vie à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Jouer sa vie un samedi matin... comme je te plains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Et je le joue encore la semaine prochaine, donc deux samedis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.