gronky Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah oui operation flashpoint ca c'etait un TRES bon jeu. J'avais d'ailleurs acheté la version "édition complete". Si le pilotage des tank était assez "arcade" comparé a ce qui reste la reference pour moi en matiere de simu de blindé : M1 Tank platoon sur... Atari st. Le coté fantassin était on ne peut plus réaliste. J'aime bien le trip une balle/ un mort ca evite les truc a la quake ou il faut mitrailler un mec avec le flngue de base pendant une plombe pour le fragguer. La, meme avec un "petit " flingue on a sa chance. Ca oblige a etre prudent. C'est + stressant. J'avais essayé quelques temps en réseau, mais les mecs transformaient ca en CS like (petite map, pas d'utilisation des vehicule etc...), ca ne me plaisait pas. Un gachis au vue des possiblités de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu es tombé sur les mauvais serveur malheuresement, je crois que des maps avec deux ou trois blindés legers genre transport de troupes avec une 12.7 montée dessus et la attaquer une position retranchée ennemi alors que tu viens en terrain decouvert je te garanti que quand tu descend de ton BMP t'a le coeur de 200 et ton ak74 tu le laches pas!!! non serieusement c'est monumental, sniper des mecs a 1500m ah la la que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et surtout les avoir en sachant que c'est parce que tu as été plus "malin" ou mieux organisé qu'eux. Et aussi que le mec en face risque pas de connaitre la carte sur le bout des doigts pour camper comme un porc façon CS-Italy... Il faudrait que je regarde sur mon HD si il est encore installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le 9 et le 10 m'ont franchement laisé sur ma faim, le 11 bon c'est un MMORPG on pas pas comparer, et le X2 n'est qu'un erzats de final fantasy 10 donc bon...par contre ils se gavent sur d'autres serie moins phare et c'est etonnant. Le IX m'a un peu déçu aussi (je l'aime bien quand même), j'ai moins accroché à l'histoire. Les VII et VIII par contre (vive le système des materias !) Par contre le X je l'ai adoré: le système de combat remanié, le scénario, les graphismes (pourquoi y a pas d'anti-aliasing sur ps2 ? ) etc. J'avoue quand même que le jeu est plus facile que les précédents (du moins la quête principale, parce que les chimères purgatrices elles font mal...), mais bon, au vu du reste...Après le X-2 ca m'étonne qu'à moitié ce que tu dis. Menfin faudra voir avec le XII. Mais c'est bien possible que square dévelloppe un peu moins ff au profit de leurs autres jeux (peuvent pas se reposer à 100% sur 1 jeu), puis ils ont quand même fait 1 film qui leur a coûté très cher (tellement cher qu'ils ont été rachetés par enix). Et là on a droit à advent children. Ils se diversifient quoi. Mais je pense qu'on peut leur faire confiance pour les futurs FF . C'est quand même ce jeu qui les a sauvés y a 17 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Longue journée de révision en perspéctive Il est 3:30 environ et je viens de prendre mon petit-déjeuner 3:30 à 22:30 => Droit stratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Longue journée de révision en perspéctive Il est 3:30 environ et je viens de prendre mon petit-déjeuner 3:30 à 22:30 => Droit stratif Moi c'est l'inverse, je viens de terminer la mienne, je m'apprete à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je te souhaite alors une bobonnenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et moi je commence mon job dans 40minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Week-end de fou: faut que je fasse ma présentation pour ma soutenance de stage jeudi, et faut que je révise 2 partiels pour mardi. Ah j'oubliais un partiel aussi vendredi, le lendemain de la soutenance... ca fait plaisir, je vous le cache pas...vive l'incompétence française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Week-end de fou: faut que je fasse ma présentation pour ma soutenance de stage jeudi, et faut que je révise 2 partiels pour mardi. Ah j'oubliais un partiel aussi vendredi, le lendemain de la soutenance... ca fait plaisir, je vous le cache pas...vive l'incompétence française ! Et quelles sont tes études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ecole d'ingénieurs (3ème année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ecole d'ingénieurs (3ème année) Et bien je ne trouve pas normal qu'ils cumulent tout comme ça. Quoique j'ai bien 10 épreuves en deux semaines en janvier. Sinon je n'apprécie pas infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ha bon, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Et bien je ne trouve pas normal qu'ils cumulent tout comme ça. Quoique j'ai bien 10 épreuves en deux semaines en janvier. Sinon je n'apprécie pas infinity T'inquiètes aucun élève ne trouve ca normal aussi. On à déjà déplacé 2 partiels pour la semaine suivante, le reste c'est impossible à bouger. Les soutenances car y a des maîtres de stage qui viennent, donc on va pas leur dire "ah ben c'est con on a décalé d'une semaine", et les autres pareil, parceque soit disant y a pas d'autre creneau horaire... on a changé de directeur des études cette année (le gars qui fait les programmes scolaires en gros), et beaucoup de 2ème année et de 3ème année peuvent pas le blairer (les 1ères années ils débarquent, ils pauvent pas juger) (il a quand même envoyer bouler au dernier moment 3 gars pour faire leur 3ème année aux Etats-Unis... dont moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si t'es comme Kenshin, ça se comprend, il a eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T'inquiètes aucun élève ne trouve ca normal aussi. On à déjà déplacé 2 partiels pour la semaine suivante, le reste c'est impossible à bouger. Les soutenances car y a des maîtres de stage qui viennent, donc on va pas leur dire "ah ben c'est con on a décalé d'une semaine", et les autres pareil, parceque soit disant y a pas d'autre creneau horaire... on a changé de directeur des études cette année (le gars qui fait les programmes scolaires en gros), et beaucoup de 2ème année et de 3ème année peuvent pas le blairer (les 1ères années ils débarquent, ils pauvent pas juger) (il a quand même envoyer bouler au dernier moment 3 gars pour faire leur 3ème année aux Etats-Unis... dont moi ) But, do you think it isn't because of your skills in English ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 You meant "don't you think it's because of your skills in English ?', no ? I think I speak good english, even if I'm not bilingual. I got 260/300 at the TOEFL test, and I'm the best in english in my prom. Nil-> I wish I were Kenshin, but I'm not . Sorry for the possible mistakes I may have made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 You meant "don't you think it's because of your skills in English ?', no ? No, the meaning of my sentence is : "Don't you think it's because of your lack of skill in English ?" And I think you have a good English, so the chairman is fool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 I wouldn't say he's a fool, I'd say he's an asshole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 I got 260/300 at the TOEFL test T'es sure de ton coup! Parceque 300 au toefl, c'est ridicule! Pour dire que t'as un bon niveau, il faut 550 environ, et t'as un anglais correct à partir de 500 Ou alors tu veux dire que t'as eu 260 bonnes réponses sur 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca me semble est un petit gateau le TOFEL... hummmmmmm du tofel en dessert oui, je sais, TOEFL, mais c'est pas de sa faute s'il a de si grandes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sinon, pour le coup des partiels "cumulés": Comme tu l'as dit, ils ne peuvent rien faire, c'est le meilleur agencement qu'ils ont trouvé pour s'accorder avec les disponibilités des maitres de stage. Faut pas leur en vouloir pour ca. De plus, en dernière année, je doute que les partiels soient infaisables. De toute façon, un partiel, c'est à peine censé être révisé. T'es censé être au point quand même si tu as bossé convenablement. (désolé pour la lesson ) Enfin, tu as du faire pire au moment des concours en fin de spé niveau enchainement d'exam Ca sert aussi à te préparer à ca la "prépa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pfff. Jamais contents ces élèves en école d'ingénieur. Ben ouais, c'est pas cool quelques évals d'un coup, on sait que depuis la maternelle on est entouré que d'incompétant etc. Mais il faut s'y faire, c'est comme ça et pas autrement. Plus tard, dans la vie active, on ne déplace pas une réunion parsqu'il y en a eu une la veille. Si un pojet e une deadline, on ne va pas trouver une excuse. etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sauf que là ca aurait pu largement être évité... des partiels et une soutenance ca se prévoit pas 2 jours avant. Et ca fait des dizaines d'années que ca existe, alors bon... mon stage je l'ai fini le 31 juillet, la plupart de mes potes l'ont fini en juin. Qu'on vienne pas me dire que foutre les soutenances 1 semaine plus tard les aurait géné (où les partiels). Qu'ont ai des partiels, une soutenance, pas de problèmes, mais que ca soit bien fait. filou -> ce dont tu parles c'est l'examen écrit sur table. Moi j'ai passé le toefl sur ordi. 260 sur ordi ca correspond en gros à 630 à l'écrit (et 300 correspond à 677). Chaque catégorie a 30 questions: j'ai fait 7 fautes en compréhension orale (listening) 3 fautes en "structure/writing" 2 fautes en "reading" Et j'ai eu 5 à l'essai (sur 6) (http://www.learn4good.com/languages/toefl/writing.htm) edit: j'aurais pu faire un chouïa mieux , mais avec lesurs casques de merde t'entends les autres taper sur leur clavier et quelquefois, c'est vraiment génant. Re edit: 10 diapos, 10 ! J'ai pas encore fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 euuuu journée de merde a mon job.... heureusement que c'est juste pour me faire de l'argent de poche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.