Posté(e) le 30 octobre 200420 a Ben non elle en redemandait Au fait Nil, c'est celle qui est dans mon blog J'avais deviné
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Ben non elle en redemandait comment tu sais qu'elle en redemandait ...............puisque elle ne parlait pas
Posté(e) le 30 octobre 200420 a J'avais deviné ça se voit tant que ça dans le blog ? Non car en fait je crois qu'elle y a accès
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Je répondais à gailuron Je devrais citer des fois gailuron66 : arrête
Posté(e) le 30 octobre 200420 a ça se voit tant que ça dans le blog ? Non car en fait je crois qu'elle y a accès C'est peut-être parce que je sais comment tu fonctionnes C'est bon elle ne comprendra pas. Au pire si elle comprend tant mieux tu n'auras pas à lui dire comme ça (enfin c'est loin d'être explicite, normalement elle ne devrait même pas sourciller )
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Au pire si elle comprend tant mieux tu n'auras pas à lui dire comme ça (enfin c'est loin d'être explicite, normalement elle ne devrait même pas sourciller ) Tu verrais sa manière de sourciller ! Elle a des sourcils à mouvance autonome !! C'est incroyable !!
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Oulala, s'il a même craqué sur ses cils (pas sourcils ), c'est qu'il est accro Modifié le 30 octobre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 30 octobre 200420 a si elle a les yeux qui suivent les sourcils ...........ça s'apelle du strabisme comme ça ????
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Oulala, s'il a même craqué sur ses sourcils, c'est qu'il est accro Mais non tu comprends pas ! Comment t'expliquer... Elle a de très beau yeux et une manière d'expression par ses sourcils tout simplement ahurissante ! On dirait des accents circonflexes et j'adore ça Et puis, et puis... J'attends les photos et je te la montrerai en MP si tu veux
Posté(e) le 30 octobre 200420 a C'est quoi cette histoire de sourcils ? C'est la fille à Emmanuel Chain ?
Posté(e) le 30 octobre 200420 a C'est quoi cette histoire de sourcils ?C'est la fille à Emmanuel Chain ? Ils sont normaux de taille pour une fille, mais ils ont une vie autonome, je crois que je suis fétichiste des sourcils Non je plaisante, ce n'est qu'un détail mais...
Posté(e) le 30 octobre 200420 a normaux comme ça ??? Non ils sont comme ça (mais évidemment elle [celle dont je parle] est bien plus belle)
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Maintenant problème : elle a un petit-ami et je paris que c'est pas toi
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Toutes les belles filles ont pas de copain (c'est rare je sais... ) Guijnor-> c'est foutu alors, non ?
Posté(e) le 30 octobre 200420 a Toutes les belles filles ont pas de copain (c'est rare je sais... )Guijnor-> c'est foutu alors, non ? Pas forcément car j'ai repéré une faille
Posté(e) le 30 octobre 200420 a oui ça s'apelle.................. une vulve vulve [vylv] vulve nom commun - féminin ( vulves ) 1. anatomie ensemble des organes génitaux externes de la femme et de certaines femelles de mammifères la vulve et le vagin Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Modifié le 30 octobre 200420 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.