NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Drole de conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben non elle en redemandait Au fait Nil, c'est celle qui est dans mon blog J'avais deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Drole de conclusion Où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben non elle en redemandait comment tu sais qu'elle en redemandait ...............puisque elle ne parlait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'avais deviné ça se voit tant que ça dans le blog ? Non car en fait je crois qu'elle y a accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je répondais à gailuron Je devrais citer des fois gailuron66 : arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ça se voit tant que ça dans le blog ? Non car en fait je crois qu'elle y a accès C'est peut-être parce que je sais comment tu fonctionnes C'est bon elle ne comprendra pas. Au pire si elle comprend tant mieux tu n'auras pas à lui dire comme ça (enfin c'est loin d'être explicite, normalement elle ne devrait même pas sourciller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Au pire si elle comprend tant mieux tu n'auras pas à lui dire comme ça (enfin c'est loin d'être explicite, normalement elle ne devrait même pas sourciller ) Tu verrais sa manière de sourciller ! Elle a des sourcils à mouvance autonome !! C'est incroyable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oulala, s'il a même craqué sur ses cils (pas sourcils ), c'est qu'il est accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si elle a les yeux qui suivent les sourcils ...........ça s'apelle du strabisme comme ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oulala, s'il a même craqué sur ses sourcils, c'est qu'il est accro Mais non tu comprends pas ! Comment t'expliquer... Elle a de très beau yeux et une manière d'expression par ses sourcils tout simplement ahurissante ! On dirait des accents circonflexes et j'adore ça Et puis, et puis... J'attends les photos et je te la montrerai en MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est quoi cette histoire de sourcils ? C'est la fille à Emmanuel Chain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Des accents circonflexes... ... Oula il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 des sourcils comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C'est quoi cette histoire de sourcils ?C'est la fille à Emmanuel Chain ? Ils sont normaux de taille pour une fille, mais ils ont une vie autonome, je crois que je suis fétichiste des sourcils Non je plaisante, ce n'est qu'un détail mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 normaux comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 normaux comme ça ??? Non ils sont comme ça (mais évidemment elle [celle dont je parle] est bien plus belle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 dans ce cas ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Maintenant problème : elle a un petit-ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Evidemment belle comme tu l'as décrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Maintenant problème : elle a un petit-ami et je paris que c'est pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Toutes les belles filles ont pas de copain (c'est rare je sais... ) Guijnor-> c'est foutu alors, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 peut etre pas, on bute son ptit ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Toutes les belles filles ont pas de copain (c'est rare je sais... )Guijnor-> c'est foutu alors, non ? Pas forcément car j'ai repéré une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui ça s'apelle.................. une vulve vulve [vylv] vulve nom commun - féminin ( vulves ) 1. anatomie ensemble des organes génitaux externes de la femme et de certaines femelles de mammifères la vulve et le vagin Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.