Posté(e) le 24 septembre 200420 a Journée INteressante : madame à fait ses valise et est parti.... bha mince alors...
Posté(e) le 24 septembre 200420 a non ca va aller... ca faisait que 2 ans et demi... on été pas marié et on avait pas d'enfants... donc ca peux aller...
Posté(e) le 24 septembre 200420 a elle a pris aussi le chat... Là par contre ! Au moins il te reste des photos de lui
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Bon ça suffit Je prend les paris que dans une semaine, elle sera de retour
Posté(e) le 24 septembre 200420 a combien tu pari??? elle m'a deja appelé pour revenir.... je l'ai envoyé chier!!!!
Posté(e) le 24 septembre 200420 a Ha en fait tu t'en tapes ou alors tu veux la rendre jalouse et la faire poireauter un peu
Posté(e) le 24 septembre 200420 a elle m'a deja appelé pour revenir.... je l'ai envoyé chier!!!! Te reste plus qu'a lui réclamer le chat. Si on vois plus ton chat sur pcinpact , ca va plus etre pareil.
Posté(e) le 24 septembre 200420 a elle peut toujours s'accrocher pour revenir... bon, soit, tu dois avoir ta raison.... ou tes raisons
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Tapes toi une bourre , ça ira mieux ,.... Tout seul c'est chaud... et puis c'est mal placé comme "humour"/remarque...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Hum n'etait ce pas plutot dans le sens de prendre sa moto et gouacher comme un goret histoire de se défouler un peu? (et accessoirement visiter les urgences...) Modifié le 25 septembre 200420 a par gronky
Posté(e) le 25 septembre 200420 a La soeur de ma grand-mère maternelle, Françoise Sagan, est morte. http://www.alalettre.com/sagan-bonjour.htm Pour celle qui m'a donné l'envie de lire, l'envie d'écrire, celle que je n'oublierais jamais. Et pour ceux qui utilisent souvent sa citation, j'aimerai rappeller sa provenance. " La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale "
Posté(e) le 25 septembre 200420 a journée de merde en prevision.... J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE GROSSE CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ce language mais je pete un plomb...
Posté(e) le 25 septembre 200420 a La soeur de ma grand-mère maternelle, Françoise Sagan, est morte. je viens de voir ca aux info de canal+....
Posté(e) le 25 septembre 200420 a Je la voyais très peu. Notre dernière rencontre remonte à 2002 et elle était déjà assez malade Elle m'a dit : " Mon petit, ne croit pas que la vie n'est rien mais ose. "
Posté(e) le 25 septembre 200420 a d'aprés ce que j'ai vu a canal elle avait qd meme un vie assez... euh... comment dire... "rock'N'roll"?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.