bibisousnours Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Journée INteressante : madame à fait ses valise et est parti.... bha mince alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 non ca va aller... ca faisait que 2 ans et demi... on été pas marié et on avait pas d'enfants... donc ca peux aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 On s'en fiche, on parle du chat nous (jdéconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 'foiré va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 elle a pris aussi le chat... Là par contre ! Au moins il te reste des photos de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon ça suffit Je prend les paris que dans une semaine, elle sera de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 combien tu pari??? elle m'a deja appelé pour revenir.... je l'ai envoyé chier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ha en fait tu t'en tapes ou alors tu veux la rendre jalouse et la faire poireauter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 elle m'a deja appelé pour revenir.... je l'ai envoyé chier!!!! Te reste plus qu'a lui réclamer le chat. Si on vois plus ton chat sur pcinpact , ca va plus etre pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 elle peut toujours s'accrocher pour revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Tu as raison , ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 elle peut toujours s'accrocher pour revenir... bon, soit, tu dois avoir ta raison.... ou tes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 La vérité est ailleurs (le chat sait peut-être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 a la la les femmes , on les comprendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tu arrete avec mon chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le lit semble bien vide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tapes toi une bourre , ça ira mieux ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tapes toi une bourre , ça ira mieux ,.... Tout seul c'est chaud... et puis c'est mal placé comme "humour"/remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Hum n'etait ce pas plutot dans le sens de prendre sa moto et gouacher comme un goret histoire de se défouler un peu? (et accessoirement visiter les urgences...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 qu'est-ce que je m'emmerde seul quand meme!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 La soeur de ma grand-mère maternelle, Françoise Sagan, est morte. http://www.alalettre.com/sagan-bonjour.htm Pour celle qui m'a donné l'envie de lire, l'envie d'écrire, celle que je n'oublierais jamais. Et pour ceux qui utilisent souvent sa citation, j'aimerai rappeller sa provenance. " La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 journée de merde en prevision.... J'EN AI VRAIMENT MARRE DE CETTE GROSSE CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour ce language mais je pete un plomb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 La soeur de ma grand-mère maternelle, Françoise Sagan, est morte. je viens de voir ca aux info de canal+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je la voyais très peu. Notre dernière rencontre remonte à 2002 et elle était déjà assez malade Elle m'a dit : " Mon petit, ne croit pas que la vie n'est rien mais ose. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 d'aprés ce que j'ai vu a canal elle avait qd meme un vie assez... euh... comment dire... "rock'N'roll"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.