brother Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour a à tous et à toutes Si vous avez un truc sur le coeur ou marre de votre journée parlez en ! ICI on vous écoute Brother : Psy De pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je viens d'avoir l'adsl mais kan ma mère va l'apprendre je serais mort vous pouvez m'aider messieur le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi suis juste retombé amoureux C'est con l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je viens d'avoir l'adsl mais kan ma mère va l'apprendre je serais mortvous pouvez m'aider messieur le psy Alors mon grand Rabot parle avec ta mere des chose simplement elle comprendera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi suis juste retombé amoureux C'est con l'amour Encore Explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Non mais brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Non mais brother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai des doutes sur tes capacités de psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai des doutes sur tes capacités de psy Non va y je change beaucoup parle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Parlons des tiens plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Parlons des tiens plutot Les miens sont résolus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pas l'orthographe, la grammaire et la conjugaison en tout cas Sont c'est mieux. A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pas l'orthographe, la grammaire et la conjugaison en tout cas Sont c'est mieux. A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance Il est pas con mais bon Personne me prend au serieux ET je les comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance de belles paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 de belles paroles Il va pouvoir fermer ses propres topic c cool ca Sinon, bah ce topic ci pe tjrs etre INteressant même si comme Nil je doute des capacités de Brother en tant que psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Il va pouvoir fermer ses propres topic c cool ca Sinon, bah ce topic ci pe tjrs etre INteressant même si comme Nil je doute des capacités de Brother en tant que psy No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 euh je doute de l'intérêt de ce topic tout court mais si vous voulez on peut en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 euh je doute de l'intérêt de ce topic tout court Bon faites comme vous voulez je trouvais sympa que chacun s'entraide .. mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai oublier aussi que j'ai decouvert le groupe : Les Betteraves Franchement c'est dement ecouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oui, bah c peut defouler Et bien aujourd''hui j'ai tué 3 grand mere A non c'etait ds un jeu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Squall NTCK Ecrit le 03-03-2004 22:54:59 Oui, bah c peut defouler Et bien aujourd''hui j'ai tué 3 grand mere A non c'etait ds un jeu ca tu as de drole jeu, tu l' aurais pas piqué à darkdevil_32 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Possible :8 Ca defoule Non je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Squall NTCK Ecrit le: 03-03-2004 23:15:28 dans conseil d 'achat Squall NTCK Ecrit le 03-03-2004 23:16:25 dans blabla moins 1 seconde correction on moins 1 minute :8 correction off merci rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Cmt freepost sans se faire griller :8 Je suis tres fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c 1minute pas 1 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.