Posté(e) le 3 mars 200421 a Bonjour a à tous et à toutes Si vous avez un truc sur le coeur ou marre de votre journée parlez en ! ICI on vous écoute Brother : Psy De pc inpact
Posté(e) le 3 mars 200421 a je viens d'avoir l'adsl mais kan ma mère va l'apprendre je serais mort vous pouvez m'aider messieur le psy
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur je viens d'avoir l'adsl mais kan ma mère va l'apprendre je serais mortvous pouvez m'aider messieur le psy Alors mon grand Rabot parle avec ta mere des chose simplement elle comprendera
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur J'ai des doutes sur tes capacités de psy Non va y je change beaucoup parle ..
Posté(e) le 3 mars 200421 a Pas l'orthographe, la grammaire et la conjugaison en tout cas Sont c'est mieux. A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur Pas l'orthographe, la grammaire et la conjugaison en tout cas Sont c'est mieux. A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance Il est pas con mais bon Personne me prend au serieux ET je les comprend
Posté(e) le 3 mars 200421 a A partir de maintenant, je ferme tous les topics à la con, plus d'intransigeance de belles paroles
Posté(e) le 3 mars 200421 a de belles paroles Il va pouvoir fermer ses propres topic c cool ca Sinon, bah ce topic ci pe tjrs etre INteressant même si comme Nil je doute des capacités de Brother en tant que psy
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur Il va pouvoir fermer ses propres topic c cool ca Sinon, bah ce topic ci pe tjrs etre INteressant même si comme Nil je doute des capacités de Brother en tant que psy No comment
Posté(e) le 3 mars 200421 a euh je doute de l'intérêt de ce topic tout court mais si vous voulez on peut en parler
Posté(e) le 3 mars 200421 a Auteur euh je doute de l'intérêt de ce topic tout court Bon faites comme vous voulez je trouvais sympa que chacun s'entraide .. mais bon
Posté(e) le 3 mars 200421 a J'ai oublier aussi que j'ai decouvert le groupe : Les Betteraves Franchement c'est dement ecouté !
Posté(e) le 3 mars 200421 a Oui, bah c peut defouler Et bien aujourd''hui j'ai tué 3 grand mere A non c'etait ds un jeu ca
Posté(e) le 3 mars 200421 a Squall NTCK Ecrit le 03-03-2004 22:54:59 Oui, bah c peut defouler Et bien aujourd''hui j'ai tué 3 grand mere A non c'etait ds un jeu ca tu as de drole jeu, tu l' aurais pas piqué à darkdevil_32 :8
Posté(e) le 3 mars 200421 a Squall NTCK Ecrit le: 03-03-2004 23:15:28 dans conseil d 'achat Squall NTCK Ecrit le 03-03-2004 23:16:25 dans blabla moins 1 seconde correction on moins 1 minute :8 correction off merci rabot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.