xplzok Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour à tous. Voila, tout est dans le titre. Je souhaitais commander une nexus 7 hspa+ et la pochette qui va bien avec. Sur le playstore, il est indiqué pour les pochettes "wifi seulement". Je trouve ça un peu étrange, et me demandais du coup pourquoi ? (surtout que cela n'est pas précisé sur tous les sites). C'est à cause de la matière de la pochette qui ne laisse pas passer les ondes 3g (ce qui parait super étrange) ou parce que la 7 hspa est fichue différement ? et petit HS. Je viens de voir que la nexus 7 hspa n'est plus dispo. Elle était en vente uniquement sur google play ou il est possible d'en trouver ailleurs? Voilivoila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
It Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, Il y a deux types de nexus 7: wifi (la première génération + la version 32go), et maintenant une version 32go 3G. Les dimensions ne sont peut-être pas les mêmes, d'où une housse différente. Perso j'ai acheté celle-ci et elle est vraiment bien et pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Hm....bon. La tablette 3g étant indisponible pour le moment, ça va attendre. mais merci pour cette petite réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.