Aller au contenu

Codes réduction / Frais de port


sito59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais commander qq articles en ligne et je cherche des infos sur :

- connaissez vous des codes réduction valides (en particulier pour Hersys, Grosbill ou LDLC...)

- connaissez vous les sites avec les frais de port les moins élevés (voir gratuits à pertir d'un certain montant d'achat...).

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu as rue du commerce qui fais un bon de reduction de 3 euro entre le 1 mars et le 17 mars j ai acheter hier chez eux un graveur DVD (PIONNER 107D) a 124.11 euro et les frais de port etais gratuit :pleure:

Voila le site :):

www.rueducommerce.com

Sinon a l'epoque il y a 3 mois alapage donnais aux nouveaux membres un bon de reduction de 5euros faut toujours voir :)

P.S: fais super attention au total FRAIS de PORT +Valeur de l'objet car svt des site de dise 100 euro le dvd mais derriere il t enc*** dans les frais de port :mdr: et n'oubli pas de desactiver l option assurance :| ( sa depend si tu veux faire des eco ou etre rassurer car chez rue du commerce sa coute 7 euro environ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.codepromo.com :pleure::google::D

sur topachat, en tant que membre, frais de port offerts en général à partir de 150 euros d'achat :mdr:

ensuite il n'y'a pas que les codes promos et les frais de port qui compte... la première qualité d'un site sur lequel je commande, c'est d'avoir le matériel que je souhaite acheter :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...