sito59 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour à tous, je vais commander qq articles en ligne et je cherche des infos sur : - connaissez vous des codes réduction valides (en particulier pour Hersys, Grosbill ou LDLC...) - connaissez vous les sites avec les frais de port les moins élevés (voir gratuits à pertir d'un certain montant d'achat...). Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Euh tu as rue du commerce qui fais un bon de reduction de 3 euro entre le 1 mars et le 17 mars j ai acheter hier chez eux un graveur DVD (PIONNER 107D) a 124.11 euro et les frais de port etais gratuit Voila le site :): www.rueducommerce.com Sinon a l'epoque il y a 3 mois alapage donnais aux nouveaux membres un bon de reduction de 5euros faut toujours voir :) P.S: fais super attention au total FRAIS de PORT +Valeur de l'objet car svt des site de dise 100 euro le dvd mais derriere il t enc*** dans les frais de port et n'oubli pas de desactiver l option assurance ( sa depend si tu veux faire des eco ou etre rassurer car chez rue du commerce sa coute 7 euro environ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 www.codepromo.com sur topachat, en tant que membre, frais de port offerts en général à partir de 150 euros d'achat ensuite il n'y'a pas que les codes promos et les frais de port qui compte... la première qualité d'un site sur lequel je commande, c'est d'avoir le matériel que je souhaite acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 sur www.monsieurprix.com des fois tu @ des codes réductions et tu @ aussi le détail pour les frais de port par contre les delais de livraison sont aleatoires pour mon experience le + rapide c'est ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu peux aussi obtenir des reductions sur pas mal de sites en passant pas ebuyclub.com le taux de remise varie suivant les sites en question et le nombre de commandes passees via leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.