superjeje Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonsoir a tous. Voila j'ai une petite question: Un ami a voulu restauré Windows XP, puis la arreter des le debut.Mais son probléme est que maintenant au démarage il a le choix entre deux XP. Bien sur le premier fonctionne tres bien.Mais je ne c pas comment supprimer le deuxième choix. Si quelqu'un a une idée je suis preneur?????? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si tu veux supprimer le deuxième choix, je crois qu'il faut que tu modifie un fichier qui est à la racine de ton DD. Je ne sais plus lequel c'est, mais je pense que d'autres Inpactiens pourront t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Panneau de configuration --> Système --> Onglet Avancé --> (Démarrage et récupération) Bouton Paramètres --> (Démarrage du système) Bouton Modifier. Dans le fichier texte qui s'ouvre tu supprimes toutes les lignes après [operating systeme] sauf la première (qui correspond donc à ton premier xp qui marche). Et tu décoches la ligne afficher les différents sytèmes...etc...si il n'est pas en multiboot à la base. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ou sinon tu vas à la racine de ton c, tu cherche boot.ini et tu vire la dernière ligne (normalement c'est celle là ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ou sinon tu vas à la racine de ton c, tu cherche boot.ini et tu vire la dernière ligne (normalement c'est celle là :. +1, mais il faut vérifiez que c'est vraiment la dernière ligne, faut pas ôter celle qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.