immotalis Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir à tous, Je recherche un écran 24 pouces sous les 180€, pour une future configuration orientée jeux/multimédia. Seule petite condition, il faudrait un écran avec des hauts parleur et un prise HDMI car après quelques recherches j'ai remarqué qu'elle n'était pas présente sur tout les produit a ce tarif. J'ai pour l'instant vu ces deux écrans, mais je n'ai pas trouvé de test pour le phillips. http://www.prixdunet...hsu-711445.html http://www.prixdunet...hds-631803.html En existe t-il de meilleurs pour le même prix ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut, Iiyama est en général un bon rapport qualité/prix en revanche des retours que j'ai les Phillips ont une durée de vie plus courte. Au niveau caractéristiques ils sont équivalent mis à part un point très important (surtout pour le multimedia) : le temps de réponse qui est plus long sur le Phillips qui n'est pas un bon point pour lui (5ms contre 2ms). Donc pour moi le Iiyama est un bon choix, après s'il existe d'autre écran mieux pour le même prix peut-être mais j'en doute ! En espèrant que cela t'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immotalis Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci de ta réponse, après quelque recherches, je pense plutôt m'orienter vers celui ci toujours chez Iiyama. http://www.prixdunet.com/moniteur-lcd/iiyama-prolite-b2480hs-b1-742475.html Autre petite question, Rue Du Commerce est il fiable ? (Emballage du colis, sérieux du SAV... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danzel Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 etant donné que le sujet est pas en résolu je me permets de te donner une référence en +. Perso j'ai acheté le ASUS - VE247H y'a un mois... 2ms , hdmi, dvi, vga, et couleurs fidéles. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatatosk Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Rue Du Commerce j'ai jamais testé mais il parait qu'ils sont correct après si je devais te conseiller un vendeur je te dirai tout de suite Materiel.net ils sont très pros en contre partie c'est un peu plus cher c'est sur mais je me suis rendu compte qu'après avoir eu quelques déboire avec des vendeurs (dont je ne citerai pas les noms par respect) pour tirer les prix vers le bas qu'il valait mieux payé un peu plus cher si la qualité était au rendez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immotalis Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Finalement je pense commander le Iiyama B2480hs-b1 sur amazon, l'écart est vraiment trop important pas rapport à Materiel.net. Ce n'est pas la première fois et que je commande sur ce site et j'en suis pour l'instant très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.