Aller au contenu

[All-in-One] Polyvalent et pour 1000¤


Tumeconnais

Messages recommandés

Bonjour,

ma copine souhaite s'acheté un All in One, sous windows 8 dans peu de temps mais avec toute c'est référence je ne sais plus ou donné de la tête. elle voudrait un all in One tactile, assez polyvalent, Internet, bureautique, un peu de jeux.

Le tout assez beau, celui la lui plait beaucoup : http://fr.asus.com/Allinone_PCs/23_inch/ET2300INTI/ mais seulement core i3, c'est peu non? 23" est une bonne taille, mais le core i5 est bien trop cher, elle aime bien le fait que l’écran ce plis a 180°.

avait vous des suggestion?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu de jeu ? C'est-à-dire ? Cela peut compromettre fortement la solution All-In-One selon l'exigence.

Ensuite : du tactile, vraiment ? A-t-elle essayé un OS desktop comme Windows 7 ou 8 sur un All-In-One en tactile ? Je conseille d'aller tester en magasin pour voir si ça plaît vraiment... Et s'imaginer avec le bras tendu lorsqu'elle sera assise devant son bureau... Alors qu'elle aura la souris à portée de main.

Un i3 serait suffisant pour faire une utilisation polyvalente et pas trop poussée... Mais ne sera peut être pas aussi durable en performances qu'un i5. J'ai vu 1250€ pour la version i5, pas vraiment trouvé la version i3 moins chère (1200€). Quels sont les prix que tu as vu ? Quel est le budget globalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de jeu c'est pour plutôt pour moi :dd: après c'est pas la caractéristique principale demandé, c'est vraiment occasionnel, disons une jeux comme skyrim, peut être pas en full HD, mais jouable, sinon ce n'est pas grave.

le tactile serait pour une utilisation occasionnel, elle est pas du genre a remplir un tableaux excel au doigt.

j'avais trouvé un core i3 a alentour de 1000€, mais je ne le trouve plus.

je voudrait une carte graphique et non un chipset, qui galère a affiché du 1080P.

Le budget serait 1000€, pour une utilisation supérieur a 3 ou 4 ans au minimum (c'est une femme donc tant que ça fonctionne :p)

le maître mot serait polyvalence, pour faire un peu de tout, mais surement pas tout bien.

sinon celui ci aussi tu en pense quoi? http://www.fnac.com/Samsung-DP700A3C-S01FR-23-LED-Tactile/a4247457/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...