christophe13 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Venant de créer mon entreprise, je suis devant un choix difficile : le choix du portable. Mes besoins sont : * autonomie car voyages étranger * besoin de DDR 60 GHz car portable sert de catalogue en déplacement * fiabilité J'ai le choix entre Compaq nx 9005 et ACER Aspire 1356LMi. Que me conseillez vous ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Avant tout salut. Sache que tu te trompe de topic, car plus bas il y a une section faite pour ca. Sinon je te conseil le Acer qui reste un produit tres compétitif par rapport a tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 +1 pour l'acer :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut Peut-être dans la rubrique "Conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Acer ou Alienware pour les gros riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Je push dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 christophe13, bienvenue, et n'hésite pas à consulter la rubrique portable également :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.