Aller au contenu

[Conseil d'Achat] Camescope Numerique


zirkaloy

Messages recommandés

Bonjour,

Pour un cadeau de Noel, je suis a la recherche d'un camescope numerique Full HD, pour un budget de 200€-300€ max.

Je privilegie la qualité des films avant toutes les options gadget.

La personne a qui s'adresse ce cadeau prefere la marque Sony, mais si d'autres modeles sont plus interessant, ca ira quand meme je pense.

Pouvez-vous me conseiller?

Aussi, est-ce preferable une carte de 8Go ou 16/32Go?

Merci!

EDIT: J'etais interessé par le JVC GZ-E205 (229€ et 40€ remboursés par la suite), apres avoir lu des avis positifs concernant la qualité video et le zoom optic: http://www.materiel....5beu-77483.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Niveau camescope, sony en effet maitrise son sujet, et en faible lumiere ils sont presque imbattables.

Donc je te conseillerais plus le Sony HDR-CX200 plutôt qu'un JVC

A la rigueur un Pana aussi peut le faire, le HC-v100 avec son grand angle et sa bonne autonomie

Quand à la carte mieux vaut une ou plusieurs 16 je dirais, ça évite de perdre trop de rush si tu la pomme :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse! Dommage que personne d'autre ne donne son avis, ça permet de se faire une idée plus claire.

Bref. Tu conseilles le CX200, ça me plait bien.

J'ai quand même récolté quelques modèles, si vous avez des avis dessus, je suis preneur!

- Canon Legria HFR306

- Sony HDR-C200

- JVC Everio GZ-E200

- JVC GZ-HM446

- Panasonic HDC-SD60

- Panasonic HC-V100

- Samsung Q20

Lequel de ces camescopes Full HD est le meilleur, selon vous? Ils sont tous aux environs de ~250€ sur Amazon

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...