babeuloula Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous, J'avais sur mon PC en Dual Boot Windows 7 et Ubuntu 12.04. J'ai installé Windows 8, j'ai pu voir leur joli sélecteur de système d'exploitation et Ô surprise je n'avais plus Ubuntu et il démarré forcément sous Windows 8. Je suis donc allé dans les réglages de Windows 8 pour mettre Seven en premier, mais à ma grande surprise le sélecteur de boot est redevenu tout moche, je n'ai plus le sélecteur qui été avec Windows 8. Ma question est donc la suivante, comment remettre le boot de Windows 8 sans réinstallé ? Autre chose grâce au logiciel EasyBCD, j'ai pu remettre sous Windows mon Linux pour qu'il apparaisse dans la sélection. Sauf que forcément quand le lance linux, j'ai le grub qui se déclanche et je dois encore sélectionner Linux. Comment retirer le Grub et ne laisser que celui de Windows 8. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.