Geausselain Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon jours je veins de recevoir mon alienware M14x-R2 mais voila j'ai un soucie: Il ne s'allume pas Mais alors pas du tout. J'ai tenter en appuyant ou en restant appuyer sur le bouton de démarrage, il ne se passe rien. J'ai donc imaginer qu'il se pouvait qu'il ne livre pas l'ordinateur charger. Je l'ai donc mis sur secteur, et toujours aucun signe de vie. Le cable d'alimentation semble pour tant bien fonctioner car il devient bleu quand il brancher sur une prise de plus mon pére a vérifier avec un voltmétre et un ampéremétre. Cela ne diverge pas avec le besoin de l'ordinateur. Voici un bref recapulatif de mon ordi (si cela peux vous aider): Mémoire: 6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz Carte graphique: NVIDIA® GeForce® GT 650M avec 1Go de mémoire GDDR5 Disque dur: 750GB 7,200 RPM + 32GB mSATA Caching SSD Processeur: 3e génération Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (6MB Cache, up to 3.4GHz w/ Turbo Boost 2.0) Ecran LCD: Ecran 35.6 cm(14,0'') WLED Haute definition avec True-Life™(1366x768) Voila je suis en détresse total... Le désespoire me submerge de minute en minute... je vais le laisser brancher tout la nuit ce qui pour moi ressemble belle et bien a un acte ridicule d'un homme sans espoir... S'il vous plaît, Aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bah appelles le SAV de Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geausselain Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah, oui c'est se que je vais faire. Je voulais juste savoir s'il y a pas un truc que j'avais oublier. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah pour le coup t'as essayé plus de trucs que le SAV n'aurait essayé d'en faire par téléphone, la il est certain qu'il y'a un problème avec ta machine et/ou la batterie. En y réfléchissant, en retirant la batterie et en laissant que le secteur, ça ne fonctionne pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.