ran-tan-plan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut a tous! Voila, je viens de me payer un écran plat et j'ai donc mon TFT 17" et mon CRT 22" connectés sur le meme PC. Ce que j'aimerais, ce serait faire en sorte que les 2 écrans affichent exactement la meme chose. Le but est que je n'utilise le CRT que pour les films et les jeux. Le probleme est que je n'arrive pas a configurer l'affichage correctement. Sur mon TFT, qui est en moniteur principal, il m'affiche tout correctement. Mais sur le CRT, il ne met que le fond d'écran. Cepandant, je peux déplacer la souris et les fenetres sur cet écran. Ma question est: Comment faire afficher la meme chose aux 2 écrans? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Y'as pas une config qui s'appelle clone ou quelque chose comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oué, je crois que ça existe : regarde un peu dans les propriété d'affichage de Windows et sur les drivers de ta CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 sur les drivers de la CG je vois rien, pour les prop. d'affichage j'ai une seule option, c'est étendre le bureau a ce moniteur. Mais c'est déja coché. Si je l'enleve, le CRT marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Tu es sur pour les drivers ? Car avec les ForceWare dans le nView il y a qqchose. Regarde bien. Je ne connais pas les drivers Ati (je possède un FX5900 donc je peux pas te le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ah ok ca y est j'ai trouvé le mode clone. Il était bien planqué! Thanks very mouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.