Aller au contenu

Système d'alarme


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis, je suis actuellement chez Securitas Direct et j'ai remarqué que leurs prix allaient à la hausse. Je me suis donc mis en tête d'arreter mon "abonnement" chez eux et de mettre en place mon propre systeme de sécurité. Le soucis est que du haut de mes 17 ans je n'ai pas les connaissances necessaires à la realisation d'un tel système.

C'est pour cela que je viens vous demander votre aide :dd: .

Je me pose des tas de question vis a vis du matériel requis... : Un NAS ( un pc monté soit même ou bien un NAS du marché ?), un routeur (un freebox suffira t'elle ?), de nombreuses caméras ( de quelle marque ?), un onduleur ( Mais comment bien le sélectionner ? ).

Mais aussi des logiciel requis, en effet je voudrais pouvoir visionner les caméras de chez a tout moment de la journée via mon mobile, être alerté par mail en cas de "mouvement"...

Tout cela est il possible ? J'ai peur de me lancer dans une experience couteuse qui ne fonctionnerait pas... C'est pour cela que je viens vous demander qulelque conseil vis a vis de cela.

Merci.

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est pas un système d'alarme que tu veux monter... C'est un système de vidéosurveillance... Petite nuance ;)

Tu surveilles quoi grosso-modo en terme de batiment/surface ? Combien de caméras nécessaires ?

Combien de rétention sur les images ? Et surtout, quel budget ?

:chinois:

Ah oui merci pour la précision, La surface vidéosurveillée serait de 120m2, qui serait capturés par 3 caméras. Mon budget serait de 550 euros.

La durée de rétention (durée pendant laquelle seront conservée les captures ?) serait d'une bonne semaine j'espère.

Excusez moi pour mon erreur de vocabulaire, Et merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Voila mes recherches continues et voila ce que j'ai trouvé :D :