MrMeth Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Voila, j'ai déjà une config potable et j'aimerais la convertir pour pouvoir la transporter plus facilement. Voici ma config actuel : Msi P67C43 I5 2500K LGA 1155 Twin Frozr 560Ti 2*4go Kingston Corsair 650TX ssd M4 64go velociraptor 250go asus xonar ds Voila donc je pense déjà ne pas mettre le velociraptor car trop gros? et mettre un des mes 2.5" qui traine. Donc j'ai 2 contraintes assez importantes : -Le prix le moins cher possible, j’insiste sur ce point. -La taille la plus petite. Donc je pense qu'il va falloir que vous m'aidiez sur le choix d'un format de carte mère car je vous avoue que je n'ai plus suivi tout ça depuis des années, ensuite choix de carte mère, de boitier et peut être de ventirad en espérant que mon alim peut rentrer dans un petit boitier. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut Ca serait bien que tu donnes le modèle de ton ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Héhé salut ngcubeur, toujours sur bf3? Mon ventirad : Xigmatek HDT-SD963 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Quand j'ai le temps oui ! J'ai acheté le Premium @ 25€ pendant Halloween... Toujours pas eu le temps d'y toucher Alors, plusieurs possibilités, du plus gros au plus petit : - Bitfenix Prodigy + Gigabyte Z77N ITX - Silverstone SG09 + MSI Z77 uATX - PC-Q08B + Gigabyte Z77N ITX + Scythe Shuriken - + Gigabyte Z77N ITX + Thermalright AXP-140 J'ai pris à chaque fois le plus gros rad qu'on pouvait mettre dedans. Si je n'ai rien mis, c'est que ton Xigmatek rentre. J'ai choisi du Z77 pour pouvoir continuer à OC ton CPU En gros, le moins coûteux est le plus gros... Et en ITX du coup tu pourras pas conserver ta Xonar. Il y a aussi des boîtiers uATX "cube", mais ceux de qualité sont assez rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Par contre je compte pas du tout OC (le 2500k était moins cher que le 2500) donc faudrait voir pour une cm plus abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Carte mère micro-ATX ou mini-ITX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.