Aller au contenu

Qui a réussi à passer commande du Nexus 4 ce matin ?


ultra78

Messages recommandés

Qui a réussi à passer commande du Nexus 4 ce matin ?

Je pense que c’est une blague.

Oyé oyé brave gens, ce matin google sortait son portable haut de gamme a un prix defiant toute concurence, evidement on s’attends a ce qu’il y ait du monde, je ne m’attendais a pas etre le seul péon connecté dans la matinée pour verifier l’etat du stock !

Je suis arrivé a mon boulot vers 9h10, j’ai allumé mon pc, j’ai bu mon café et 3minutes plus tard je verifiait le stock, je crois qu’a 9h13 je n’aie pas vu de stock, mais meme pas 5 minutes plus tard j’ai enfin vu du stock et la possibilité de passer commande se debloquer !

J’etais plutôt ravi, je met le tout dans mon panier, je tente de valider, quelques erreurs plus tard je ne suis pas encore parvenu a passer commande… ! Bon en meme temps je m’y atendais, sincerement je prends mon mal en patience et je ne m’inquiete pas trop.

Puis quand je crois avaoir enfin touché au but, le statut de ma commande se bloque a la derniere etape dans le google wallet, mes informations de paiement sont pre enregistrées depuis l’achat de ma google nexus 7, ça mouline en boucle, alors qu’a la place de cet ecran je devrais avoir une confirmation de commande …

Apres 10 minutes je decide de fermer la fenetre et de refaire la manip … et la … plus de stock ! Dans ma tete tres honnetement des insultes ont fusées, nan mais sans dec’ on parle de google la … ne sont ils pas capables de se premunir de ce genre de defaillances ? c’est une rupture organisée ou bien ?

Sincerement, s’ils n’etaient pas aussi peu attractifs niveau prix, je serais allé a la concurrence rien que par principe… en tout cas si je dois attendre 1 ou 2 semaine c’est une alternative que j’envisagerais rien que pour le principe nondidiou !

Et vous ? vous avez passé commande ? vous avez reçu la confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain que ce soit terminé pour aujourd'hui (et si ça l'ait pour aujourd'hui, nul doute qu'ils vous en remettre en stock tout de meme ^^) certains en on commandé a 11h09 preuve a l'appuie. Je reste dubitatif, c'est tres chaotique, ils auraient pu accorder plus de stock a la boutique française de google play tout de meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est a peu pres sur ^^ faut quand meme pas penser que google va accorder seulement 30min de vente en france et fermer le rideau definitivement, mais je trouve quand meme pour le lancement ils auraient du prevoir plus de stock et pas fermer la vente en 30 minutes montre en main, en 30minutes ils ont pas pu enregistrer des millions de ventes non plus :)

Ca rensemble a une organisation en carton tout de meme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...