Aller au contenu

vpn et fibre optique


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelque temps, je souhaiterais souscrire à un VPN.

J'ai vu sur internet que VPNtunnel est le plus conseillé, grâce à ses fonctionnalités, ses performances, et son tarif.

J'ai également une connexion fibre 100mb down / 10mb up. J'ai vu que certaines personnes rencontrent un bridage de débit à 15mb, malgré le "Unlimited bandwidth" indiqué sur leur site internet.

Est-ce que quelqu'un dans le même cas que moi peut me confirmer ce bridage ? Existe-t-il un fournisseur VPN qui conviendrait plus à ma connexion ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Unlimited est en fonction de la charge serveur. Donc si tu es tout seul tu as du débit, si tu n'es pas tout seul ce n'est pas le cas. Après il faut voir la négoce de connexion parce que si c'est illimité sur 10Mbps de carte réseau virtuelle c'est vite vu ;). Sur Ipredator la synchro est à 125Mbps, perso je tourne à 2-3Mo/sec (pas besoin de plus lol et ça évite au reste de laguer :)). En principe VpnTunnel loue des serveurs Anon (ipredator) donc la qualité de service doit être kiff kiff. Il y'a des utilisateurs de VPNTunnel donc s'ils passent par là ils te diront ce qu'il en est en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...