declick2 Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 je voulais savoir comment supprimer une partition FAT 32 car je voudrai récupérer un vieil Disque Dur Merci @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 tu prends ton cd de XP tu bootes dessus et tu pourra detruire la partition avec. soit tu fait ca sous windows avec le prog paragon disk manager. mieux vaut faire ca avec le cd de XP,ca t'evitera de t'emmerder 1000 ans a "acheter" le prog pour faire ca car ils sont quasiment tous payant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
declick2 Posted March 3, 2004 Author Share Posted March 3, 2004 mai en fait je n'ai plus le cd pour xp donc avec partition magic ça doit pouvoir se faire nan??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 meuh oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 tres tres bon logiciel partition magic im vraiment beaucoup aider dans des cas. par contre, il taxe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 tu prends ton cd de XP tu bootes dessus et tu pourra detruire la partition avec.soit tu fait ca sous windows avec le prog paragon disk manager. mieux vaut faire ca avec le cd de XP,ca t'evitera de t'emmerder 1000 ans a "acheter" le prog pour faire ca car ils sont quasiment tous payant... juste une question : si tu fais ça vaec le Cd d'XP, ça va te virer ce qu'il y a sur les autres partitions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 3, 2004 Share Posted March 3, 2004 si tu a partitionner ton disque dur en plusieur partition, non. ça te le fait sur la partition que tu a choisi, il ne touche pas aux autre de ton DD. (c'est vrai que c'est une tres bonne solution aussi :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.