declick2 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je voulais savoir comment supprimer une partition FAT 32 car je voudrai récupérer un vieil Disque Dur Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu prends ton cd de XP tu bootes dessus et tu pourra detruire la partition avec. soit tu fait ca sous windows avec le prog paragon disk manager. mieux vaut faire ca avec le cd de XP,ca t'evitera de t'emmerder 1000 ans a "acheter" le prog pour faire ca car ils sont quasiment tous payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mai en fait je n'ai plus le cd pour xp donc avec partition magic ça doit pouvoir se faire nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 meuh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tres tres bon logiciel partition magic im vraiment beaucoup aider dans des cas. par contre, il taxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu prends ton cd de XP tu bootes dessus et tu pourra detruire la partition avec.soit tu fait ca sous windows avec le prog paragon disk manager. mieux vaut faire ca avec le cd de XP,ca t'evitera de t'emmerder 1000 ans a "acheter" le prog pour faire ca car ils sont quasiment tous payant... juste une question : si tu fais ça vaec le Cd d'XP, ça va te virer ce qu'il y a sur les autres partitions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si tu a partitionner ton disque dur en plusieur partition, non. ça te le fait sur la partition que tu a choisi, il ne touche pas aux autre de ton DD. (c'est vrai que c'est une tres bonne solution aussi :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.