Francois_D Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Il existe une astuce pour se créer un compte sans y joindre de moyen de paiement : 1- Aller sur cette page du site Apple et se créer un identifiant Apple. 2- Quand c'est fait (email de confirmation, toussa;)) Aller sur un des Stores (iTunes Store, AppStore, Book Store... c'est pas ce qui manque). Utiliser son Apple ID pour se connecter. 3- Accepter les CGV du Store. Normalement, on est dirigé vers la page qui permet de saisir son numéro de CB. 4- Et là, magie, y'a un bouton "aucun" parmi les moyens de paiement proposés (voir screenshot) 5- et voilà, c'est pas plus compliqué que ça : un compte sans moyen de paiement qui permet de télécharger tout les articles gratuits sur tous les stores F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 oui je connais, mais j'ai déjà 2 comptes id apple... alors en créer encore un autre ... c'est dommage d'avoir cette option uniquement dans la création de nouveau compte et non dans la configuration des comptes déjà existant mais jamais utilisé sur itunes je vais attendre la fin de l'année, ma CB expire, comme ca je la renseignerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 je vais attendre la fin de l'année, ma CB expire, comme ca je la renseignerai Attention, de mémoire il faut renseigner une CB ayant au minimum encore 3 mois de validité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 merci de l'info ! du coup je vais peut etre le faire maintenant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon, t'es enfin connecté? Il chauffe ton SSD? J'ai collé la sonde dessus, et je suis à 43-45°, du coup, le ventillo optical drive monte un peu dans les tours +150 rpm. C'est pas énorme, mais ça me surprend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 HD stock : 34 pas un pete après, les ventilos, je les régule moi meme, donc ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Hello J'ai copié sur toi Kenny Avec un M4 128 Go pareil que toi en lecture pour l'écriture, je passe a 215mo/s l'avantage du 256go fasse au 128go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 tu as les T° du SSD sous la main? l'avantage du 256go fasse au 128go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 vi... face actuellement, 46°c après etre allumé toute la journée et joué toute la soirée si j'attend, il devrait redescendre a moins de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Okay, on a les mêmes T°, donc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.