Aller au contenu

ventilateur cpu


Duck

Messages recommandés

j'aimerais changé de ventilateur cpu pour un truc qui refroidi bien mais surtout silencieux et j'ai peut etre trouver un ventilo http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Master_ACBV83_Jet_7/

j'ai un AMD 2100+ avec une k7n2 chez msi....

Vous en penser quoi et il y a t'il autre chose de mieux pour pas trop chere (avec bon disign si possible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis deja acheté un alim fortron 350 watt et elle est bien silencieux et depuis j'ai envie de refaire le pc pour kil soit tres silencieux hi hi hi :eeek2:

certe il y a peut etre mieux mais c'est bien ou pas car moi pas comprendre des chiffres :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'avais pensé a Thermalright et on ma dis kil sont peu compatible avec mes matos idem pour zalman.... c'est vrai ke je cherche un bo disign car tour tuner et donc avec plexi.... mais avant tt c'est un pc silencieux ke je veux (put1 ca fais du bruit le ventilo du cpu d'origine lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me repeter mais le Zalman 6000Cu est pas mal. il est compatible avec toutes les mobo et en plus il n'est pas tres cher. de plus vu que le ventilo n'ai pas solidaire du rad il n'y a pas de vibration donc tu as juste le bruit du ventilo qui plus es est assez silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble bien que msi n'a aucune carte avec des trous :(

mais si tu a du fric, tu a la série des slk de chez monsieur Thermalright.

pas besoin de trous, ça devrai pouvoir rentrer :)

je me demande si ce smiley: :eeek2: concernerai ce topic, parceque maintenant, ça releve presque du conseil d'achat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Thermalright, dans la série slk (du style 900 par exemple)

du style celui la, tu n'a pas besoin de trous dans ta CM pour le fixer.

il coute assez cher, mais refroidi tres bien donc, si tu n'O/C pas, tu poura faire tourner un ventilo avec une vitess minimum qui te garantira un silence absolu

mais c'est quand meme assez cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...