Aller au contenu

petite config pour traitement d'image


beubz

Messages recommandés

:byebye:

Je doit faire une config pour un pote qui fait essentiellement du traitement d’image(photochop , photo delux , etc…)

Le truc c’est que son budget c’est « pas chers, fait au mieux ! », la il bosse sur un P!!! 866 avec 128mo de ram, GF2 mx.

Pour l’instant ça donne ça :

Nf7-s (la mienne que je lui vend) :eeek2: en esperant que ma prochaine monteplus haut en fsb.

2x512mo de ram pc3200 samsung ou twinmos :chinois: (si ça loge dans le budget)

hdd hitachi 160g 8mo 7k250

alim forton 350w

graveur liteon 52x24x52

pour ca j’ai pas de question! :D

Mais la ou j’hésite c’est pour le cpu et la carte graphique :

Il veut une CG qui fait double erans (extension de bureau sur vga) !

J’en ai trouver quelques une(pas beaucoup) dont celle-la (9200se :craint: ) qui est dual dispalay comme c'est preciser ici

Esqu’il est nécessaire de prendre une carte pro (Matrox P650) ? si vous avez des propositions pour d’autre carte :chinois: .

Pour le cpu :

Je voudrai lui prendre un 2400+(15x133) pour l’optimiser en 10x200.

Ou un 2500+ (je ne connais pas l’influence du cache sur des apli comme photochop , photo delux) en l’OC un peut a 2/2.2Ghz(sans lui dire :francais: ).

Mais le connaissant bien l’OC c’est pas sont truc(le hardware en général) et il va pas etre chaud.

voila si vous pouvier m'eclairer :incline:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, mon avis:

si il n'O/C pas....autant prendre un AMD Athlon XP 2400+ plutot qu'un 2500+ barton, quite a gagner quelques euros et a avoir quelque mhz de plus....

pour la CG, la 9200se est un bon choix je pense, etant donné qu'il ne fait apparement pas de 3d, qu'il ne joura pas (c'est ce que j'ai cru comprendre) et que ça sera suffisant pour de l'imagerie. mais dites moi si je me trompe!

pour la ram, je pense que 1*512 pc3200 twinmos suffira....photoschop ne boufe pas 1go de ram non plus...

pour le reste, je suis daccord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Petite question idiote du jour :

si on prend une 9600 XT par exemple, qu'on lui mets 2 ecran VGA (1 sur la sortie VGA et l'autre sur la sortie DVI avec l'adaptateur VGA) et qu'on lui rajoute la sortie TV...

ca va fonctionner??? :D

comment les 3 "ecran" vont il etre reconnu??? :D

sera t'on obligé de tous passer en mode "clone"??? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...