Aller au contenu

conseil configuration tablette

Messages recommandés

Salut a tous,

alors dans quelque jour je compte pré-commander une tablette hybride windows 8 plus précisément l'ASUS Transfomer Book pour la fac mais bon je suis aussi un gamer et j'aimerai savoir si cette tablette pourrai faire tourner un WoW voir guild wars 2 ? Je vous donne la config, je précise que je ne veut pas de pc portable donc pas la peine d'essayer de me réorienter...

Processeur Intel Core i5-3317U Ivy Bridge 1,7 GHz Chipset graphique Intel HD 4000 RAM 4 Go Ecran 13.3 pouces

1920 x 1080 pixels Disque dur 628 Go

Merci pour les réponse!

Hello,

Non. Dans le sens où un truc portable n'est pas fait pour çà. Que ce soit un hybride ou un PC portable brut.

Oui, mais avec tout au minimum de chez minimum pour avoir un framerate minimum viable. Le bon côté du 13", c'est que tu le verrais pas ou très peu que c'est graphiquement dégueulasse :transpi:

Plus d'informations par là ----> http://www.notebookc...00.69168.0.html

Bonne soirée !

Le problème est qu'un GPU intégré au CPU -APU ?- n'est pas fait pour le jeu, demande lui d'afficher le bureau ou de décoder du h264, il fera çà sans broncher et très bien. Mais ce serait comme demander à une GeForce 6600 de lancer GW2. Il pourrait mais ce sera limite même avec tous les settings au minimum.

Les configurations de ce genre ne sont pas faites pour le jeu pur, par contre le solitaire tournera sans souci. Et très certainement la plupart des jeux disponible dans le Windows Store.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...