Aller au contenu

Problème usb facade


Messages recommandés

Bonjour a tous ! :craint:

Alors voila je possède une P4P800 Deluxe et un boitier Antec Super Lanboy.

Sur ce boitier il y a deux ports USB en facade.

Je les ai donc branchés sur la carte mère mais le problème c'est que des que je branche un péripherique sur ces ports, j'obtient le message suivant :

Périphérique usb non reconnu

Je suis sous windows XP.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ya: -un plus 5 volts

-un D-

-un D+

-un GND

-un ground

Comme il n'y a que 4 fils a brancher je n'ai pas brancher le ground.

Mais je pense que les fils sont bien brancher car sinon ce que je brancherait ne serait pas detecter. Enfin il y a bien un probleme mais je suis dans le flou total.

Merci donc pour tes reponses harlock_99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune idée ?

Ben je vais devoir l'amener chez un reparateur, ca fait chier ils vont me prendre je sais pas combien pour un truc qu'il vont peut etre faire en 2 minutes.

Mais merci quand même a harlock_99 pour avoir "commencer" a me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca ne vient pas du branchement je pense car le +5v est bien a sa place a droite, le D+ et D- sont bien comme indiqués sur le bouquin de la carte mere, et ground et GND sont identiques.

Cela confirme ce que je pensais: ce que je branche sur ce port usb est detecté (=>donc branchement correct) mais windows ne reconnait pas ce que c'est.

PS: j'aurais bien mis une ou deux captures d'ecran que j'ai faites si cela pouvait aider mais je ne sais pas comment les affichées ici. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usbp4p800dlx.GIF

tu peux me dire exactement sur quel pin tu as brancher tes connecteurs en USB56 et 78?

pour mettre une image dans un post, tu dois le mettre sur un site FTP...puis dans ton poste tu cliques sur le bouton IMG pour mettre l'adresse web qui pointe sur ton image

pour exemple, j'ai mis l'image précédente sur mon site FTP et j'ai tapé dans mon post le chemin pour y accèder =>http://perso.wanadoo.fr/harlock99/support/usbp4p800dlx.JPG ( faire attention au majuscule et minuscule, certain serveur y sont sensible..comme chez wanadoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y avait 2 ports usb sur mon boitier.

Je les ai brancher sur usb56. Mais voila alors que j'essayais de brancher et debrancher un disque dur externe sur ces deux ports cet aprem pour faire des captures de ce que me mettait windows, il y a un port qui c'est mis a marcher :yes:

J'ai alors rouvert mon ordi pour voir si les deux ports etait bien brancher pareil et oui ils sont brancher a l'identique mais un des deux me provoque toujours le meme message de peripherique non reconnu.

PS: harlock_99 merci pour ton expliquation mais le probleme c'est que je n'ai pas de site ftp lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu brancher tes périphs sur le connecteurs additionel 4 ports USB arrière, cela fonctionnait?

Desolé mais je ne vois pas ce que tu appelle "le connecteurs additionel 4 ports USB arrière".

Sinon je vais bientot formater donc peut etre que le probleme sera reglé apres cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...