firestar Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 voila je telecharge MSN messenger 6.1 en francais et a la fin de l'installation le logiciel dit : code d'erreur 1603 veuillez telecharger le logiciel sur le site officiel je l'ai telechargé et réinstallé mai rien n'y fait pouvez-vous m'aider? Merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 essaye de redemaré ton ordi et de refaire une instal sinon je voi po trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Et entre les différentes installations, tu désinstalles le logiciel de quelle manière ? Ou est-ce que tu le désintalles au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 quand il ya le code d'erreur 1603 le logiciel se désinstalle tou seul vous avez une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Essaie le logiciel anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok je vai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ou sinon la mise à jour à partir de ta veille version de MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadonar Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 as-tu les droits d'administrateur? ca peut éventuelement venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bien sure jai les droit administrateur sinon jaurai pa installé autan de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Et puis, ca marche tu ? Si oui, dis nous ce qui n'allait pas, pour contribuer au collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.