fredgi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, j'espere que je vais etre clair dans mon explication : 1/ j'ai mon disque dur c: qui n'a plus de place, il fait 97go-/+ 2/ a savoir que je n'ai pas grand chose d'installer dessus , a peu pres 20go 3/ il me manquerait 70go environ ( ce qui corresponderait a une sauvegarde de win7 ) comment faire pour trouver ce qui me manque ? existe t il un logiciel pour connaitre l'endroit de mon pc ,ou est stocke le plus gros fichier ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Windirstat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Un p'tit coup de CCleaner peut pas faire de mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgi Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai deja fait ccleaner avec nouvelle version mais ça ne donne rien,merci comme meme. je vais voir le logiciel Windirstat. sympa pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut, Regardes déjà ce qu'il y a comme fichiers et dossiers cachés. Regardes aussi les fichiers protégés, tu as peut un pagefile.sys et un hiberfil.sys qui te prennent de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.