Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RÉSOLU] Windows 8: pas d'internet avec les applis sur le bureau...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait la migration de Windows 7 Familial à Windows 8 Pro hier (pas un clean install). Au début, même avec le wifi activé, je n'avais aucune connection internet. J'ai désinstallé ESET Smart Security 5.2, et ai activé le firewall de Windows, de même que Windows Defender comme antivirus. Maintenant, j'ai une connection fonctionnelle avec les apps de Metro seulement, mais non avec mes application installées sur mon bureau. Avec le Bing et le IE 10 de Metro, je peux aller sur le net, les apps de Météo et de Nouvelles se mettent à jour. Par contre, sur le bureau, si j'essaie d'aller sur le net avec Firefox, Chrome ou Internet Explorer, c'est impossible, je n'ai accès à aucun site, et on me dit que c'est un problème de résolution de serveur DNS. Le seul truc sur le bureau qui a accès à internet est Windows Update.

J'ai essayé plein de trucs après avoir fait des recherches, sans succès. J'ai changé les valeur de IPv4 pour celles du Google DNS, sans résultat. J'ai désinstallé Firefox et l'ai réinstallé, sans succès. J'ai fait un reset de mon routeur Linksys WRT160n, et de mon modem câble, sans succès.

Quelqu'un aurait une solution, autre que de recommencer à zéro avec une toute nouvelle installation? Je trouvais ça super de pouvoir upgrader vers 8 Pro tout en gardant tous mes trucs et programmes installés sous Windows 7 et je ne veux pas vraiment tout avoir à recommencer.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu. En désinstallant mon VPN, les applis sur le bureau ont retrouvé l'accès à internet. J'ai ensuite réinstallé le VPN et il fonctionne bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.