Microbe14 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour à tous !! Je suis actuellement dans une position perplexe. Je voudrais changer de PC car le mien commence à fatiguer et dépasser par les évenement ^^ Je cherche une config' qui me convien, car mon PC sera juste pour des logiciels, mais pour aussi jouer à un jeu ( SimCity 4 Delux ) Voilà si vous-avez des conseils à me donner, que dois-je prendre et ne pas prendre ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à toi, dejà quelques questions : - Quel est ton budget ? (juste les composants ou il te faut l' os, l'écran ?) - Quels logiciels utilise - tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbe14 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors maxi 500, ensuite je veux juste les composants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il manque l'utilisation un peu plus précise : du surf web ? De la lecture audio/vidéo ? Du montage photo, audio, vidéo ? De la bureautique ? De la modélisation 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microbe14 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Montage photo, modélisation 3D, pas trop ^^ jeu sur web, et pouvoir jouer a Simcity 4 Delux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.