Jems_47 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté la mise à jour de windows 8 Pro 64 Bit, tout fonctionnait très bien jusqu'à que... Hier soir je décide de demander une clé de téléchargement du media center gratuit jusqu'en janvier grâce à une news de ce site. Aprés l'installation le pc a redémarrrer sans me demander, puis s'est bloqué sur le programme de récupération. j'ai tout tenté sauf les lignes de commande : - Réparation sans cd - Démarrage et réparation à partir du dvd - Tentative de lancement en mode sans échec Et tout ça se solde par un démarrage de la récupération automatique qui échoue... même en mode sans echec (on a l'impression qu'il ne se lance même pas en MSE) également avec l'option de redémarrage automatique en cas d'échec désactivé. Est ce que qulqu'un aurait une solution pour ne pas avoir à formatter ? Je précise que niveau hardware ça fonctionne testé avec un live-cd Fedora, accés au disque etc etc... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.