Elzekiel Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir. J'ai lu à plusieurs reprise qu'il était possible de passer de la version W8 Preview à la version définitive grâce à la mise à jour. Et aujourd'hui, je m'apperçois qu'il est possible de choper une version mise à jour à 15 € : http://www.comptoir-...us-a-1499-.html J'ai beau lire plusieurs fois les infos, le doute persiste : en achetant une version MàJ, je reçois bien une clé CD ?! Je n'ai donc pas besoin de licence pour acheter/installer la MàJ ? Dans le doute, je préfère vérifier ... Ca serait quand même bête de filer 15 € à Crosoft pour quedal ! ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 D'après la news c'est pas sensé fonctionner comme ça donc perso je te dirais bien de ne pas le faire vu qu'au départ c'est réservé à ceux qui ont achetés un pc avec win7 oem pour une mise à jour vers win8 à 15 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.