kurgan187 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut tous le monde, Je possèdes actuellement un ampli Marantz P-M 63 qui a bientot 12 ans qui fonctionne toujours impec,hélas c'est de l'analogique, ce qui implique un décalage de son d'une nanoseconde quand je lis des Bluray. Que me conseillez vous comme ampli numérique de la meme qualité que Marantz? L'ampli est relié sur un lecteur bluray Toshiba ainsi q'une TV LCD JVC LED LT-39HW45U 200hz CMI. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Aucune indication sur les enceintes ? Ce serait utile pour conseiller un ampli pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 le détail le plus important. Ce ne sont pas des enceintes haut de gamme,mais je trouve le son parfait. Voici ce qui est écrit derrière. koda model 3045. Power handling 20-100w Frequency response 38Hz -20.000Hz Sensitivity 87db+ 2db. et voici plus de détail: http://www.itraque.f...oda-2-enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tout dépend ce que tu recherches comme son... Tu peux partir sur du Denon, du Marantz... Ou plutôt sur du Onkyo ou Yamaha ou encore Pioneer... Ils n'ont pas tous la même "musicalité". Après, pour du HC, Onkyo et Denon tapent pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.