syndrome Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour à tous, comme le titre l'indique je viens poser une question au sujet de windows 8 et de sa mise à jour bon marché pour une fois. Alors voici ma situation, je suis sous seven 64 intégrale non activée... Je voulais donc savoir si il était possible de 1. prendre une mise à jour internet pour une version oem 2. prendre une version 64 bit pro 3. reprendre les données de ce seven Voilà, j'ai réussi à poser ca suffisamment clairement je crois lol Un grand merci à vous d'avance pour vos réponses. NB: mon pc a été monté par un informaticien, ma prochaine config sera montée totalement par moi (aillant déjà fais pas mal de modification ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu lance l'install de la mise à jour depuis W7 sans te poser de question une fois que tu as téléchargé ta mise à jour de Windows 8 ça ne pose pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et il suffira que je mette la clé de mon vista dans ce cas? Et ca ne risque pas de poser de problème de prendre un W8 64 bit alors que la clé est un vista 32 bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On s'est mal compris : - tu achete la mise à jour Windows 8 : là tu recevra une clef et un package d'installation à télécharger. - Tu lance le package d'installation et tu saisie ta nouvelle clef. Basta La clef de l'ancien ordi, la mise à jour en a rien à faire :) Le seul truc qui l'intéresse c'est de savoir si Windows est installé :) (et encore on peut faire une installation via formatage le cas échéant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah d'accord! Je croyais ca bien plus compliqué lol Hé ben très bien, je vais faire comme ca alors. Un grand merci d'avoir répondu aussi rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.