Aller au contenu

Windows 8 sur 2 pc

Featured Replies

Posté(e)

Hello a tous voila tite question en se dimanche sous le soleil enfin pour moi en tous cas ;) voila j'ai acheter Win8 version boite que j'ai installer sans aucun souci sur mon pc Fixe win7 mais j'utilise un autre pc avec la même clés Win7 ( édition familiale 3pc ) je voulais savoir si je pouvez installer win8 dessus vue que ces le même seven ;). J'ai poser la même question sur le Facebook de Windows pas de réponse encore donc je vous le demande a vous directement merci pour vos futur réponse

Posté(e)

Effectivement tu peux installer sur les deux. Sauf que comme tu viole la licence le second installé te demandera 60€ pour être activé quelques minutes plus tard ;). Donc non, une mise à jour pour 1 PC est bien limité à 1PC. Par ailleurs il y'a un contrôle régulier à chaque activation de la présence du numéro de série sur plusieurs machines en simultané.

Posté(e)
  • Auteur

Oki dommage le second pc restera sur win7 ^^ .Vous pensez que Windows va faire quelque chose pour ces situation la car j'avais lus je ne sais plus trop ou qu'il valider les License pour les Edition familiale

Posté(e)

Le système de license a pas trop changé. Disons que là où il y'avait une marge de tolérance, elle n'existe plus. en même temps quand on voit le prix de W8 ça peut se comprendre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.